Quotidien : Gérard Depardieu réagit à l’affaire Hallyday concernant l’héritage

Quotidien : Gérard Depardieu réagit à l’affaire Hallyday concernant l’héritage
Gérard Depardieu était invité mardi 13 février sur le plateau de l'émission "Quotidien". Il a donné son avis sur la bataille juridique à venir qui déchire le clan Hallyday.

Johnny Hallyday  nous a quittés le 6 décembre dernier, vaincu par un cancer des poumons. Lors de l’hommage populaire rendu à l’église Sainte-Madeleine, qui a rassemblé plusieurs milliers d’anonyme, le clan Hallyday paraissait visiblement soudé. Bien que David Hallyday et Laura Smet avaient choisi d’arriver de leur côté et de ne pas accompagner leur belle-mère lors de la lors de la descente du cercueil sur les Champs-Élysées. Les deux  aînés de la star attendaient le cortège sur le parvis de l’église.

Lundi 12 février, Laura Smet faisait savoir à la presse qu’elle entamait une procédure judiciaire afin de faire valoir ses droits quant au testament de son père. Elle s’est en effet aperçue, avec surprise, que Johnny avait légué toute sa fortune à sa dernière femme Laeticia et à leurs filles Jade et Joy.

Johnny Hallyday et Gérard Depardieu étaient des amis de longue date. Les deux sont de véritables icônes, chacun dans leur domaine. Interrogé par Yann Barthès, le monstre sacré du cinéma français a fait part de sa tristesse quant à la situation.

« Ce n’est pas bien ce qu’il se passe »

C’était couru. C’est pas bien, ce qu’il se passe. Je connais Laura, je connais aussi David qui n’habitait pas loin (…) Je pense, je sais pas, ça va être long. Elle va en chier, la Laeticia. (…) Déjà, j’ai vu une image qui m’a frappée, où il y avait les enfants à côté de M. et Mme Macron, ils n’étaient pas à côté de Laeticia, il ne me semble pas. Peut-être que j’ai vu des mauvaises images, vous savez, la télévision, on ne sait pas hein…

L’acteur poursuit :

Je trouve triste pour certaines personnes, dont je ne veux pas citer le nom parce qu’elles sentiront visées, que l’on arrive ici alors que Johnny était quelqu’un qui n’en avait rien à foutre de tout ça.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net