Quotidien : Alain-Fabien Delon jugé « prétentieux » par les internautes

Quotidien : Alain-Fabien Delon jugé « prétentieux » par les internautes
Invité sur le plateau de « Quotidien » pour promouvoir son premier roman, Alain-Fabien Delon a mis tous les internautes hors d’eux.

Vous connaissiez le père, voici le fils. Alain-Fabien Delon, 24 ans, était l’invité de Yann Barthès, ce 5 février, sur le plateau de Quotidien.

Le petit dernier de l’acteur Alain Delon, qui a longtemps vécu en attendant que son père « claque », a évoqué la sortie de son tout premier roman intitulé De la race des seigneurs. Le jeune homme s’est d’abord défendu d’avoir écrit un roman totalement autobiographique, même si celui-ci est en partie inspiré de son existence.

C’est pas ma vie. C’est hautement romancé. J’ai pas envie de me retrouver dans cette case de fils de qui fait une autobiographie trash comme tout plein de gens le font.

A-t-il déclaré avant d’expliquer, une nouvelle fois, le choix du titre.

Si j’ai un coup de mou, je vais l’appeler et je vais lui dire : « écoute, Papa, dis moi d’où je sors, dis moi qui je suis ? » Et il vous dira ça : ‘T’es un Delon, n’oublie pas qui tu es, n’oublie pas d’où tu viens. Et tu es de la race des seigneurs, mon fils’. »

Le « melon » d’Alain-Fabien Delon révolte le public

Mais l’interview du fils du monstre sacré du cinéma français a déplu… La raison ? Le comportement du principal intéressé.

Il faut dire qu’il n’a pas hésité à tutoyer Yann Barthès et son équipe, par exemple. Les internautes ont donc été tous d’accord sur un point : Alain-Fabien Delon est « arrogant ».

Petit tour d’horizon de ce qu’en ont pensé les téléspectateurs…

On vous laisse découvrir cette séquence si vous l’aviez manquée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !