« Qui veut gagner des millions » de retour sur TF1 : Camille Combal aux commandes de l’émission

« Qui veut gagner des millions » de retour sur TF1 : Camille Combal aux commandes de l’émission
Le retour de "Qui veut gagner des millions" sur TF1 est désormais officiel. Et à la surprise générale, c'est Camille Combal qui présentera le programme phare de la chaîne !

Qui l’eût cru ? Après deux ans d’absence sur TF1, le programme « Qui veut gagner des millions » sera très bientôt de retour ! Présentateur de l’émission pendant 16 ans, Jean-Pierre Foucault a décidé de passer le flambeau d’une manière très particulière. En effet, lors de la toute première émission qui sera très bientôt diffusée, l’animateur va recevoir Camille Comballe nouveau présentateur du programme ! Eh oui, à la surprise générale, c’est bel et bien le complice de Cyril Hanouna qui prendra les commandes de « Qui veut gagner des millions« .

Camille Combal aux commandes d’une nouvelle émission sur TF1

Interrogé par le journal Le Parisien, Jean-Pierre Foucault a expliqué qu’il avait, lui même, choisi Camille Combal, le nouveau présentateur de Danse avec les stars : « J’ai proposé Camille Combal à TF1 car je me reconnais un peu en lui. La chaîne y pensait aussi« .

Quant au nouvel animateur, celui-ci semble très excité à l’idée de présenter ce programme phare de la première chaîne de France : « Les gens ont envie de retrouver ce jeu car c’est une référence à la télévision. C’est impossible de refuser un cadeau pareil!« .

On a déjà hâte de découvrir tout ça !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,