Quand Patrick Sébastien tacle Laurent Ruquier !

Quand Patrick Sébastien tacle Laurent Ruquier !
Patrick Sébastien ne semble pas porter Laurent Ruquier dans son cœur. Le présentateur de l’émission « Le plus grand cabaret du monde » l’a fait savoir dans son one-man show.

Ce n’est pas parce que l’on officie dans une même chaîne que l’on est forcément amis. Patrick Sébastien en sait quelque chose. C’est à Vias, dans l’Hérault, que l’animateur a donné sa première représentation de son one-man-show Avant que j’oublie.

Sur scène, il en a profité pour tacler l’animateur du programme On n’est pas couché.

Patrick Sébastien : « Je me fais du souci pour lui… »

Nos confrères du Parisien ont pu assister au show. Ils ont alors pu remarquer que Patrick Sébastien avait une dent contre son camarade Laurent Ruquier. Ils ont déclaré :

La charge la plus virulente est pour Laurent Ruquier, qualifié de « collaborateur » dans une période où « on ne peut plus rien dire ».

En août dernier Laurent Ruquier avait déclaré au Parisien Magazine que « la télé n’a jamais été aussi libre. » Cet avis ne semble pas du tout partagé par son collègue. Patrick Sébastien s’est amusé en disant aux spectateurs :

Je me fais du souci pour lui. J’ai peur qu’il soit tondu à la libération […] Si après ça, je ne me fais pas virer de la télé.

Mais que Laurent Ruquier se rassure, il ne serait pas le seul à en prendre pour son grade. Jean-Marc Morandini et Frédéric Lopez seraient aussi moqués par celui qui s’adonnerait alors à des « allusions lourdingues à la sexualité » en raison de l’orientation sexuelle de ces derniers.

Ainsi, Rendez-vous en Terre Inconnue a été renommé par ses soins en « Rendez-vous en Terre en cunus. » Quant à Stéphane Bern, Patrick Sébastien affirme qu’il « sourit en Macronerie. »

On dirait bien que Patrick Sébastien a une piètre opinion de ses collègues.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net