Quand Gad Elmaleh apprend la danse orientale à l’animateur américain… Jimmy Fallon !

Quand Gad Elmaleh apprend la danse orientale à l’animateur américain… Jimmy Fallon !
Gad Elmaleh poursuit sa carrière outre-atlantique et gagne chaque jour un peu plus le coeur des américains. Récemment invité sur le plateau de The Tonight Show, il a appris la danse orientale à Jimmy Fallon. Un moment très drôle qu’il a tenu à partager sur son compte Instagram.

Gad Elmaleh a déjà conquis le coeur des Français depuis bien longtemps. Cet artiste aux multiples talents est même l’un de nos humoristes préférés. En France, il est au sommet de sa carrière et chacun de ses spectacles est un véritable succès. Mais pour l’homme de défi qui en veut toujours plus, il n’est jamais question de se reposer sur ses lauriers. Et le défi qu’il s’est lancé cette fois est de taille. Il a en effet décidé de recommencer sa carrière dans un autre pays, dans une autre langue. Et c’est auprès d’un public averti en matière de show et de stand up qu’il a décidé de repartir de zéro.

Désormais établi aux Etats-Unis depuis plus de deux ans, Gad Elmaleh poursuit sa conquête du public américain.

Du rêve américain à la réalité

Dans plusieurs interviews, l’humoriste est d’ailleurs régulièrement revenu sur ses débuts difficiles dans l’univers du stand up américain. Il y évoque aussi les sacrifices dans sa vie personnelle comme notamment l’éloignement avec son fils Raphaël, 4 ans.

Mais pour poursuivre son rêve américain, le jeu en vaut la chandelle. Et sa stratégie gagnante met chaque jour un peu plus les Américains dans sa poche. Chacune des apparitions de celui qui se serait amouraché d’un mannequin Victoria’s Secret, est remarquée.

Ce mercredi 11 avril, il était l’invité de Jimmy Fallon dans son émission The Tonight Show pour promouvoir son spectacle à l’américaine. Et le moins que l’on puisse dire est que notre « chouchou » national a bien fait le show. Maîtrisant désormais parfaitement l’anglais, il a offert une prestation à la hauteur de l’émission.

Et clou du spectacle, quand Gad Elmaleh se met à enseigner la danse du ventre à un Jimmy Fallon en difficultés. Un moment très drôle que l’humoriste a tenu à partager sur son compte Instagram.

C’est en tout cas un rêve d’enfant qui se réalise pour Gad comme il le confiait sur Instagram. Un moment de complicité avec l’un des animateurs les plus célèbres des Etats-Unis, son nouvel ami.

Espérons que cette participation laisse présager le début de la consécration américaine pour notre humoriste préféré. Nous le lui souhaitons en tout cas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,