Quand Alain Chabat parodie Emmanuel Macron !

Quand Alain Chabat parodie Emmanuel Macron !
Pour le retour de Burger Quizz, Alain Chabat nous offre une parodie hilarante d’Emmanuel Macron. Une vidéo à découvrir très vite !

Burger Quizz, le jeu phare des années 2000, a fait son grand retour à la télévision sur TMC cette année. Si certains doutaient de son succès, ils se sont bien trompés… L’émission fait partie des succès télévisuels de cette année et ce n’est pas prêt d’être terminée.

Un retour hilarant !

Pour annoncer le retour du programme dès le 5 septembre, Alain Chabat a proposé une petite parodie d’Emmanuel Macron. Chemise blanche et cravate, le comédien reprend ainsi les mimiques du président français.

On met trop de pognon, on déresponsabilise, on est dans le curatif […] Tout le système de vannes que je veux repenser, c’est aller vers plus de jeux de mots. On veut des chutes.

Une parodie contenant également un rappel à l’actualité comme l’affaire Alexandre Benalla lorsqu’un des collaborateurs d’Alain Chabat, casque sur la tête, l’interrompt. Celui-ci lui lance immédiatement un “ta gueule”.

Une vidéo à retrouver sur le compte Twitter de l’émission avec la légende :

Le Patron ? Toujours exigeant. Pas encore satisfait des vannes qu’il dira pour la rentrée du Burger Quizz le 5 septembre, il nous précise donc le brief ! Au boulot !

 

L’émission a ainsi repris la fameuse vidéo prise par la directrice de la communication du président Macron en juin dernier. Dans la vidéo, on le voit s’exprimer avec ferveur.

Je vais faire un constat qui est de dire : on met trop de pognon, on déresponsabilise et on est dans le curatif  […] On met un pognon de dingue dans les minimas sociaux et le gens ne s’en sortent pas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,