Prince : L’hommage de The Voice fait scandale

Prince : L’hommage de The Voice fait scandale

Aïe Aïe Aïe ! Les coachs de The Voice ont voulu bien faire en rendant hommage à Prince, le samedi 23 avril 2016. Mais c’est complètement raté et les fans du chanteur décédé jeudi dernier à l’âge de 57 ans, crient au scandale ! Un coup dans l’eau pour l’émission qui voulait pourtant être de la partie en honorant la mémoire du chanteur…

Depuis le jeudi 21 avril 2016, date à laquelle Prince a été retrouvé mort dans des circonstances troublantes, les hommages ne cessent de se multiplier. C’est dans le monde entier que l’artiste est salué et les fans se mobilisent pour saluer la mémoire d’un chanteur pas tout à fait comme les autres.

Samedi 23 avril 2016 avait lieu, comme chaque samedi, le show The Voice. Et cette fois, c’était le top départ des grands directs. Durant cette émission, les candidats restant en compétition s’affrontent sur le plateau dans des chansons diverses et variées. Deux candidats par équipe sont sauvés par le public, un est sauvé par son coach et le dernier quitte l’aventure. Ces shows en direct étant extrêmement suivis par les téléspectateurs, il était difficile de ne pas profiter du spectacle pour faire un petit clin d’œil à Prince. Nikos a d’ailleurs immédiatement réagi, affirmant en direct que Prince était un très grand artiste et que sa disparition aussi soudaine que brutale touchait tout le monde.

Du coup, ce sont les quatre coachs qui ont été chargés de rendre hommage à l’artiste. Zazie, Garou, Mika et Florent Pagny ont donc repris tous ensemble, en direct, le titre Kiss de Prince. Malheureusement, nombreux sont ceux qui n’ont pas du tout apprécié ce moment musical et de très nombreux tweets n’ont pas été favorables à leur prestation.

Certains Tweets ont carrément été assassins envers l’hommage des quatre coachs et c’est notamment la pauvre Zazie qui en a pris pour son grade. La chanteuse a pris quelques libertés avec le titre de Prince. Comme à son habitude d’ailleurs, car elle a son style bien à elle. Sauf que là, les fans n’ont pas apprécié cette petite liberté. Ils ont estimé que c’était un manque de respect envers l’artiste…

Cela dit, cette prestation ne nous a pas choquée outre mesure chez Potins… On aimerait donc connaître l’avis de ceux qui étaient devant The Voice samedi soir. Qu’avez-vous pensé de la reprise de Kiss par les quatre coachs ? Etait-ce selon vous vraiment si catastrophique que certains le disent ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

4 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
Eva Delissen Fascella
1

On est daccord ils l'ont massacre .... Marine Clairay

Eva Delissen Fascella
2

On est daccord ils l'ont massacre .... Marine Clairay

Marine Clairay
3

Ouais c'était pas trés jolie à entendre ?

Marine Clairay
4

Ouais c'était pas trés jolie à entendre ?

Potins.net