Karine Le Marchand et Stéphane Plaza : Pourquoi agacent-ils M6 ?

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza : Pourquoi agacent-ils M6 ?
Animateurs phares de la chaîne M6, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza font grincer des dents leur employeur. Mais qu'ont-ils donc fait pour s'attirer les foudres de leur direction ?

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, animateurs phares sur M6, ne feraient en ce moment pas du tout plaisir à leur chaîne. L’un de leurs meilleurs amis participe à l’émission Danse avec les stars sur TF1 alors ils ne se privent pas de le soutenir publiquement sur les réseaux sociaux. Cet ami n’est autre que le pétillant Jeanfi Janssens qui se dévoile de prime en prime.

Hilarants sur Instagram

C’est sur Instagram que les deux animateurs postent de nombreuses vidéos, se montrant toujours complices avec l’humoriste. L’animatrice de L’amour est dans le pré et celui de Recherche appartement ou maison adorent conseiller, non sans une pointe d’humour, leur ami. Ils n’hésitent également pas à se mettre en scène pour cela.

M6 n’apprécie pas que Karine Le Marchand et Stéphane Plaza incitent le public à regarder TF1

Seulement voilà, selon Closer, ce soutien n’est pas du goût de la direction de M6. Les dirigeants de la chaîne seraient furieux de voir leurs meilleurs éléments faire la promotion d’un programme d’une chaîne concurrente. Ils ont d’ailleurs reçu l’interdiction d’être présents sur le plateau lors des primes. Pas de souci, ils se lâchent sur les réseaux sociaux !

Des provocations qui n’enchantent pas M6, qui juge peu corporate (…) d’inciter les téléspectateurs à regarder TF1.

Les principaux intéressés se fichent visiblement pas mal de ce qu’en pense leur employeur ! Il faut dire que leurs émissions respectives cartonnent tellement qu’ils n’ont sûrement pas peur d’être remerciés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :