Pierre Ménès : Il explique son départ de Touche pas à mon Poste

Pierre Ménès : Il explique son départ de Touche pas à mon Poste
Après avoir rejoint l’équipe de TPMP, Pierre Ménès a décidé de ne plus faire partie de la bande au bout de 18 émissions. Découvrez ce qui l’a poussé à partir.

Personne ne s’attendait à le retrouver en tant que chroniqueur de Touche pas à mon Poste et pourtant… En septembre dernier, Pierre Ménès avait surpris tout le monde en rejoignant l’équipe de Cyril Hanouna sur C8.

Le journaliste sportif avait accepté l’offre de son ami car ce dernier avait revu la formule de son talk-show. Pour se ménager en raison de soucis de santé, il se rendait une fois par semaine sur le plateau de l’émission qui se voulait plus sérieuse qu’auparavant.

Mais après 18 participations, Pierre Ménès a décidé d’arrêter les frais. Il en explique aujourd’hui la raison.

Pierre Ménès : « Je n’étais pas à ma place »

Le 10 juin, Pierre Ménès était invité sur le plateau des Terriens du dimanche. Il a ainsi pu revenir sur son expérience de chroniqueur dans Touche pas à mon Poste.

Je l’ai vécue pas top au début. Après j’ai eu une vraie période de cinq, six émissions durant lesquelles je me suis senti très à l’aise. Puis après Cyril a fait le choix de revenir à ses fondamentaux, c’est-à-dire les happenings, les déguisements, les chansons, les perruques… Et moi je n’aime pas ça.

Il a également expliqué que son emploi du temps chargé et sa santé fragile l’ont obligé à faire des choix.

En parallèle mon émission de foot a été modifiée, et comme mon état de santé n’est pas encore exceptionnel, j’ai dû faire un choix et j’ai arrêté TPMP. Honnêtement, je n’y étais pas super à l’aise, je pense que je n’étais pas à ma place, et je ne pense pas que j’ai beaucoup manqué à cette émission.

Comprenez-vous son départ ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :