Photos dénudées de Karine Ferri : La somme folle que l’animatrice réclame à Cyril Hanouna en guise de dédommagement

Photos dénudées de Karine Ferri : La somme folle que l’animatrice réclame à Cyril Hanouna en guise de dédommagement
Karine Ferri aurait décidé de poursuivre Cyril Hanouna en justice après la diffusion dans "Touche pas à mon poste" d'anciennes photos sur lesquelles elle se dévoilait nue. Elle réclamerait une somme colossale.

Le 31 octobre dernier, Cyril Hanouna diffusait d’anciens clichés dénudés de Karine Ferri dans son programme Touche pas à mon poste. Des photos qui avaient été frappées d’une interdiction de diffusion suite à la publication initiale dans le magazine Playboy. De ce fait, l’animatrice de TF1 a très mal vécu le fait qu’elles refassent surface à une heure de grande écoute.

Elle et TF1 avaient décidé de saisir le CSA. Selon le magazine Public, Karine Ferri aurait décidé d’aller plus loin dans sa démarche puisqu’elle réclamerait une grosse somme d’argent à Cyril Hanouna en guise de réparation du préjudice subi.

Cyril Hanouna dans de beaux draps !

Un million d’euros, c’est la somme que Karine Ferri entend obtenir de Cyril Hanouna pour avoir publié ces photos interdites.

D’après Public, le trublion du PAF n’avait pas encore reçu la lettre de l’avocate de la compagne de Yoann Gourcuff au moment de la rédaction de leur article, ce 15 novembre. Mais si leurs informations sont exactes, il risque de perdre le sourire dans les jours à venir

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,