Photos dénudées de Karine Ferri dans TPMP : L’animatrice réclame une très grosse somme d’argent !

Photos dénudées de Karine Ferri dans TPMP : L’animatrice réclame une très grosse somme d’argent !
Cyril Hanouna risque de payer très cher son choix de dévoiler, dans son émission « Touche pas à mon poste » en octobre dernier, des photos dénudées de Karine Ferri pourtant interdites de diffusion.

La sanction est tombée. Ce lundi 4 février, Cyril Hanouna a révélé avoir eu une lettre de l’avocat de Karine Ferri. L’animatrice lui réclame la somme d’un million d’euros, en raison du préjudice subi.

Pour rappel, à la fin du mois d’octobre dernier, l’animateur de Touche pas à mon poste avait diffusé dans son émission des photos de la jeune femme, nue. Interdits de diffusion depuis des années, ces clichés avaient initialement été publiés dans le magazine Playboy. En novembre dernier, Karine Ferri expliquait au Parisien :

J’ai fait ces photos il y a dix-huit ans, à l’âge de 18 ans : un âge où l’on est naïf et où l’on fait confiance. Elles ont été vendues à mon insu, sans que je le sache, et se sont retrouvées en Une d’un magazine et ailleurs, comme si j’avais posé pour eux. Ce qui est faux. Jamais je n’aurais fait cela. C’était du vol et de l’abus de confiance. J’ai porté plainte aussitôt. J’ai gagné le procès et en 2004 elles ont été interdites de diffusion.

Karine Ferri assigne Cyril Hanouna en justice

Par conséquent, lorsqu’elle découvre que ces images sont diffusées en direct à une heure de grande écoute, le monde s’écroule. La jolie maman de Maël et Claudia mettra des semaines à s’en remettre.

Mais Karine Ferri a décidé de ne pas laisser passer cet écart. Elle vient donc de contre-attaquer et d’assigner son confrère en justice. Le bras de fer ne fait que commencer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
2 commentaires
  1. elle est naïve ou bête ! quand on fait des photos de  » nu  » on doit bien s’attendre à ce que cela ressorte un jour ! elle est culottée de réclamer de l’argent, car bien dans sa tête elle n’aurait jamais fait cela ! mais gagner de l’argent facile en s’exhibant et devenir mère il y a un jugement ensuite !

    1. Entièrement d’accord elle aime l’argent je trouve scandaleux qu’une personne aussi nulle que Karine Ferri soit présentatrice à la télé mauvaise diction elle est niaise avec un compagnon footballeur qui gagne plusieurs milliers d’euro par mois prenne la place d’une professionnelle (bien pistonnée la fille)

Chante comme si personne ne t'entendait !