Photos de Karine Ferri nue dans TPMP : L’animatrice et TF1 attaquent le programme

Photos de Karine Ferri nue dans TPMP : L’animatrice et TF1 attaquent le programme
Plus jeune, Karine Ferri apparaissait nue dans Playboy. Des photos que l'animatrice de TF1 aimerait oublier. Seulement, ce 31 octobre, elles ont refait surface notamment sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». TF1 a décidé de répliquer.

La guerre continue. TF1 accuse Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de mener « une campagne de dénigrement » contre l’animatrice Karine Ferri. Et pour cause : le programme a diffusé des photos dénudées de la jeune femme, datant du début des années 2000. Selon le communiqué de la première chaîne, les photos en question sont des photos « de jeunesse, privées, dont l’exploitation publique à l’insu de Karine Ferri avait donné lieu à une condamnation du titre à l’époque, ainsi qu’à une interdiction de diffusion. »

Le communiqué de la première chaîne précise que l’animatrice a adressé un courrier de mise en demeure à C8, la société de production et à Cyril Hanouna. Le CSA a également été saisi.

Un nouveau coup dur pour celle qui est séparée de Yoann Gourcuff. Celle-ci est également sortie de son silence.

« Un délire total » pour Cyril Hanouna

Bien évidemment, Cyril Hanouna a réagi en direct ce jeudi 1er novembre.

TPMP les dérange, TPMP marche très très bien encore, et de mieux en mieux cette saison, et ils n’ont qu’un seul but, c’est tuer TPMP.

A-t-il déclaré.

Ils sont partis dans un délire total ! Je pense qu’ils veulent faire du buzz parce que les audiences de DALS baissent, mais votre communiqué est ridicule. Karine Ferri on l’aime beaucoup, on l’a toujours défendue, et les photos dont vous parlez ne sont pas du tout scandaleuses ! Ce n’est pas nous qui avons sorti les photos, on a juste relayé un magazine.

S’est-il défendu.

Décidément, le feuilleton continue….

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :