La photo de Bertrand Chameroy qui doit rendre fou de rage Cyril Hanouna

La photo de Bertrand Chameroy qui doit rendre fou de rage Cyril Hanouna

On le sait, Arthur ne serait pas contre l’arrivée de Bertrand Chameroy dans son équipe. Pour l’heure, rien n’était cependant confirmé. Mais hier, le poulain de Cyril Hanouna a publié une bien étrange photo sur Twitter. Serait-il en train de songer à rejoindre le camp adverse ?

Après son départ inattendu et soudain de Touche pas à mon poste, Bertrand Chameroy était courtisé par Arthur. D’après les rumeurs, l’animateur de TF1 souhaitait le voir rejoindre son émission concurrente de celle de D8.

Il y a quelques jours seulement, Arthur avait clairement officialisé son envie d’accueillir, dès le 6 juin prochain, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste sur sa quotidienne appelée 5 à 7 avec Arthur.

Il déclarait à nos confrères de TV Mag :

Si un jour Bertrand veut travailler avec moi, pourquoi pas. Il est brillant, intelligent.

Ayant eu vent de ces déclarations, le jeune Bertrand Chameroy serait-il intéressé par la proposition ? D’après la photo postée sur son compte Twitter le 17 mai, il y réfléchirait. On le voit, le visage songeur, devant une enseigne « 5 à Sec » qui n’est pas sans rappeler le titre de la quotidienne d’Arthur.

Or, l’inimitié entre Cyril Hanouna et Arthur n’est un secret pour personne. L’animateur de D8 a donc sans doute été vert de rage en découvrant ce cliché.

Alors, info ou intox ? Seul l’avenir nous le dira !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :