Pékin Express : Tout ce qu’il faut savoir sur la prochaine saison de l’émission !

Pékin Express : Tout ce qu’il faut savoir sur la prochaine saison de l’émission !
Après 4 ans, Pékin Express revient sur nos écrans. Découvrez sans plus attendre les dernières informations sur cette nouvelle saison qui s'annonce très prometteuse !

On l’avait espéré et c’est sur le point de se réaliser. Pékin Express fera son grand retour après 4 ans d’absence ! Plusieurs téléspectateurs avaient lancé une pétition pour que leur émission préférée revienne sur les écrans. Ils ont réussi leur pari !

Stéphane Rotenberg sera toujours aux commandes du programme. Il guidera 8 équipes (des duos) qui devront, avec un euro seulement par jour, aller d’un point A à un point B le plus rapidement possible.

Le 4 mars dernier, 8 binômes sont partis de l’île de Bornéo en Malaisie, plus précisément à Kuching, pour atteindre les Philippines. Leur but ultime : Tokyo au Japon.

Pékin Express : Des candidats anonymes !

Le producteur Thierry Guillaume s’est confié sur cette nouvelle saison qui restera sensiblement similaire aux anciennes. Ainsi, il a expliqué à nos confrères de TéléLoisirs :

Nous gardons bien entendu les fondamentaux : une course d’auto-stop qui sillonne le monde. Les participants jouent en binômes, et partent à chaque étape de trois jours avec un euro par jour et par personne. Ils doivent rejoindre un point donné en se faisant aider par les habitants des pays traversés.

La production a également misé sur un casting 100% anonyme. Cependant, Ludovic et Samuel, deux célèbres anciens participants aux saisons 7, 8 et à la finale des champions, seront les stars de la deuxième partie de soirée. Ils proposeront alors un Itinéraire Bis.

La date de diffusion n’est toujours pas connue.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :