Patrick Sébastien s’inquiète pour son ami Michel Drucker qui « souffre en ce moment »

Patrick Sébastien s’inquiète pour son ami Michel Drucker qui « souffre en ce moment »
Si Michel Drucker est l'un des visages emblématiques de France Télévisions, son avenir au sein du groupe semble incertain. Cela n'est pas sans inquiéter son ami, Patrick Sébastien. Explications.

Ce n’est un secret pour personne, l’avenir de Michel Drucker  au sein de France Télévisions est toujours incertain. L’animateur confiait en février dernier, à nos confrères de Télé 2 semaines :

J’arrive en fin de cycle avec le service public.

Plus récemment, il expliquait au Parisien qu’il ne savait toujours si son contrat avec France Télévisions, qui touche bientôt à sa fin, allait être reconduit ou pas. Et d’ajouter :

Je ne sais toujours pas ce que je vais faire à la rentrée.

Si Michel Drucker est l’un des visages emblématiques de France 2, visiblement il n’est pas à l’abri pour autant. Et force est de constater que sa situation en inquiète plus d’un, à commencer par son ami Patrick Sébastien.

« On n’est un petit peu maltraité »

En effet, dans un entretien accordé à La Provence, l’animateur du Plus Grand Cabaret du monde, dont l’avenir au sein du groupe France Télévisions semble également incertain, confie :

C’est un vieil ami Michel mais je sais qu’il souffre en ce moment des mêmes choses que moi par rapport au service public. Sans rentrer dans les détails, on n’est un petit peu maltraité, on va dire. Et par rapport à tout ce qu’il a apporté, ce n’est pas très gentil.

Michel Drucker reviendra-t-il à la rentrée ? Seul l’avenir nous le dira…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,