Patrick Poivre d’Arvor avoue avoir pensé au suicide : ses douloureuses confidences

Patrick Poivre d’Arvor avoue avoir pensé au suicide : ses douloureuses confidences
De passage sur le divan de Marc Olivier-Fogiel, Patrick Poivre d'Arvor est revenu sans détour sur les moments difficiles de sa vie. Ainsi, il a notamment confié avoir déjà pensé au pire...

C’est un Patrick Poivre d’Arvor à coeur ouvert qui s’est confié lors de son passage dans Le Divan sur France 3. Des confidences que les téléspectateurs ont pu découvrir mardi 21 février. Interrogé par Marc-Oliver Fogiel, le journaliste n’a pas hésité à évoquer des moments difficiles dans sa vie. Ainsi, il a avoué avoir déjà pensé au pire : le suicide.

La vie n’a malheureusement pas épargné l’ancien présentateur vedette de TF1. Celui-ci a dû surmonter la mort de trois enfants, dont le décès de sa fille Solenn. Victime d’anorexie mentale, elle s’est donnée la mort en 1995. Une terrible épreuve pour Patrick Poivre d’Arvor.

Les douloureuses confidences de Patrick Poivre d’Arvor

Dans un extrait de l’émission Le Divan, le journaliste confie ainsi avoir voulu en finir avec la vie :

Comme d’autres, c’est arrivé bien sûr. D’arri­ver jusqu’à vouloir se suppri­mer mais ce sont des choses qui arrivent à d’autres. Mais au fond, ce qui compte, c’est quand même de pouvoir se dire que ‘Hop, au dernier moment on a la tête hors de l’eau. En tout cas, la bouche hors de l’eau.

Des confidences douloureuses que l’on peut découvrir dans ce court extrait.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net