Pascal Obispo révèle pourquoi il a refusé « The Voice »

Pascal Obispo révèle pourquoi il a refusé « The Voice »
Pascal Obispo aurait pu être juré dans l’émission « The Voice » mais a préféré décliner l’offre. Découvrez la raison de son refus.

Pascal Obispo est l’une des figures les plus emblématiques de la chanson française. L’auteur de titres à succès avait donc logiquement été contacté par la production de The Voice. Celui qui se cache dernière le titre Zen de Zazie et Savoir aimer de Florent Pagny aurait lui aussi pu avoir son siège rouge sur TF1.

Pascal Obispo ne souhaite pas détruire de rêve

Pascal Obispo était invité sur le plateau de l’émission Salut les Terriens samedi 22 avril. Il est revenu sur la proposition qui lui avait été faite par la chaîne. Le chanteur de 52 ans a déclaré avoir été contacté à plusieurs reprises par le programme sans que jamais il n’ait eu envie d’y participer.

Quand la passion t’habite depuis tout petit, c’est super dur de dire à quelqu’un qui est un passionné de musique : « non, mon gars, j’ai choisi l’autre à côté ». Ce n’est pas un truc qui me branche mais il y a des personnalités incroyables dans « The Voice ».

Le compositeur de la nouvelle comédie musicale Jésus, de Nazareth à Jérusalem, apprécie donc les talents du programme. D’ailleurs il a intégré Anne-Sila et Clément Verzi dans son nouveau spectacle. Les deux chanteurs ont tous les deux participé à l’émission présentée par Nikos Aliagas.

Auriez-vous aimé que Pascal Obispo face partie du jury ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net