Pamela Anderson : difficile à gérer par la prod de Danse avec les stars !

Pamela Anderson : difficile à gérer par la prod de Danse avec les stars !
La nouvelle saison de Danse avec les stars se prépare. Une nouvelle saison riche d'un casting d'exception qui met la production à rude épreuve...

La nouvelle saison de DALS est très attendue. Parmi les nombreuses célébrités à venir fouler le plancher de l’émission de danse, Iris Mittenaere, Lio, Carla Ginola mais aussi Pamela Anderson. L’arrivée de la célèbre actrice américaine au casting de l’émission française fait beaucoup parler. Et qui dit star internationale dit…caprices.

De nombreuses exigences

Récemment le salaire de Pamela Anderson pour participer à DALS suscitait la polémique. En effet, selon les informations de Public, la chaine aurait déboursé 400.000 euros pour convaincre la star d’alerte à Malibu de participer à l’émission. Et apparemment, en plus de l’argent, la présence de Pam est soumise à conditions…

Toujours selon les informations de Public, la compagne d’Adil Rami enchaînerait les caprices. Alors que les entraînements ont déjà commencé, la bimbo blonde préférerait s’offrir des séances de shopping dans les rues de Paris. Apparemment, la star américaine qui s’est récemment blessée, serait difficilement gérable et aurait de nombreuses exigences…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :