#ONPC : Slimane ridiculise Yann Moix

Le vainqueur de The Voice 2016, reçu dans l'émission de Laurent Ruquier samedi, a répondu avec humour à l'écrivain-chroniqueur qui disait le confondre avec d'autres artistes français.

Alors que les téléspectateurs de The Voice savait que Slimane a une très belle voix, samedi 24 septembre, ils ont pu découvrir dans On n’est pas couché que le chanteur avait également le sens de la répartie.

Venu présenter son dernier album, A bout de Rêves, le vainqueur de l’édition 2016 du télécrochet s’est fait épingler par Yann Moix.

Pas toujours très à l’aise lorsqu’il s’agit d’interroger les représentants de la scène musicale française, le partenaire de Vanessa Burggraf, a admis non sans manque de délicatesse qu’il lui avait du mal à distinguer Slimane d’autres interprètes de sa génération.

Le seul que j’arrive à identifier dans votre génération, c’est Nekfeu, parce qu’il est venu deux fois ici. Sinon, je vous confonds tous. Vous, Claudio Capéo… J’arrive juste à distinguer de la masse Nekfeu. Tous les autres, à mon avis, ils se ressemblent un peu. Il y en a un qui a un chapeau au lieu du bonnet, vous c’est le bonnet au lieu de chapeau…

Loin de se laisser intimider, Slimane lui a répondu, avec un petit sourire aux lèvres:

C’est pareil pour moi, en venant ici, je pensais voir Zemmour

Faisant allusion à l’un des deux chroniqueurs qui de ceux qui a précédé Yann Moix au côté de Laurent Ruquier.

Je ne vous permets pas de m’insulter

Lui a rétorqué le réalisateur de Podium, sur un ton aigre-doux. Avant d’ajouter:

En plus, vous n’avez pas regardé l’émission, parce que je suis à la place d’Eric Naulleau.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :