#ONPC : Savez-vous pourquoi Laurent Ruquier refuse d’in­vi­ter Nabilla ?

#ONPC : Savez-vous pourquoi Laurent Ruquier refuse d’in­vi­ter Nabilla ?
Laurent Ruquier anime depuis maintenant pas mal de temps l'émission On n'est pas Couché. Et si l'émission marche aussi bien, c'est aussi grâce à la qualité des invités qu'il reçoit sur le plateau. Et vous allez voir que l'animateur refuse de recevoir n'importe qui...

Laurent Ruquier est un homme de caractère qui ne mâche pas ses mots. Quand il n’aime pas… il le dit très clairement ! Il n’est pas question pour lui de faire semblant. Et c’est sans doute cette qualité que les téléspectateurs apprécient tellement…

Il faut dire que Laurent Ruquier n’aime pas recevoir n’importe qui dans son émission. Et tout le monde n’aime pas y aller non plus ! La preuve avec M.Pokora qui déclarait récemment qu’il n’y mettrait jamais les pieds lors d’une interview pour Télé Stars :

Je ne vois pas l’inté­rêt d’y parti­ci­per, avait-il confié. Pour moi, un chan­teur n’a pas sa place dans l’émis­sion. La musique, c’est telle­ment subjec­tif. On ne juge pas un album en une écoute et en lisant le texte bête­ment.

Laurent Ruquier avait alors vivement réagi, affirmant que le chanteur avait tout faux :

M Pokora se trompe peut-être, même si l’idée que plein de gens – de Jean Dujar­din à Chris­tophe Maé – regardent l’émis­sion sans oser venir me plaît : c’est un gage de qualité.

Des invités triés

Cela dit, Laurent Ruquier ne s’en cache pas : il choisit ses invités avec soin. Et ce n’est pas parce qu’ils sont populaires qu’il les recevra dans son émission. Bien au contraire, l’animateur de France 2 souhaite que ceux qui viennent dans On n’est pas Couché soient intéressants, et qu’ils représentent un intérêt pour le public. C’est pour cette raison qu’il a affirmé qu’il ne recevrait jamais Nabilla :

Nous sommes sélec­tifs. Cathe­rine Barma a voulu invi­ter Nabilla, mais ça ne m’inté­resse pas.

La question est donc réglée ! Nabilla n’ira jamais chez Laurent Ruquier… Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :