#ONPC : Olivia Ruiz tacle violemment la Star Academy

#ONPC : Olivia Ruiz tacle violemment la Star Academy
Ne lui parlez pas de la Star Academy ! Olivia Ruiz en garde un mauvais souvenir. D'ailleurs, la chanteuse n'a pas hésité à dire tout le mal qu'elle pensait de l'émission lors de son passage dans "On n'est pas couché".

La Star Academy ? Olivia Ruiz n’en garde vraiment pas un bon souvenir. Au casting de la première édition du célèbre télé-crochet, la chanteuse n’est pas très tendre avec l’émission. En effet, invitée samedi 18 février sur le plateau d’On n’est pas couché, la jeune femme ne s’est pas fait prier pour dire tout le mal qu’elle pensait de la Star Academy.

Je ne savais pas où j’allais

Ainsi, elle a avoué :

Je ne savais pas où j’allais. Si j’avais vu la ‘Star Academy 1’, je ne me serais jamais inscrite à la 2.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Vous l’aurez compris, si l’émission lui a ouvert des portes, Olivia Ruiz garde un mauvais souvenir de cette expérience. La chanteuse est notamment revenu sur un épisode qui l’a particulièrement traumatisée :

A un moment donné, toutes les filles avaient pris du poids. Moi, j’étais la seule qui était à peu près stable. On m’a emmenée chez l’habilleuse. Il y avait une tenue – ce n’était pas une tenue, c’était un maillot de bain. Tout le monde avait fait en sorte que je n’ai que cette tenue à ma taille. J’ai dû entrer sur le plateau, en larmes, avec un truc qui me cachait à peine le sexe et le bout des seins.

D’ailleurs, Olivia Ruiz reproche également à la production de ne pas avoir accompagné les candidats une fois l’émission terminée. La chanteuse se souvient :

J’ai même vu certains de mes collègues sombrer, aller dans des hôpitaux de repos.

Autant dire que la jeune femme préfère aujourd’hui oublier ce chapitre de sa vie.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :