#ONPC : Mélanie Thierry s’énerve contre Yann Moix et ses questions “pourries”

#ONPC : Mélanie Thierry s’énerve contre Yann Moix et ses questions “pourries”

Mélanie Thierry n’est pas le genre de femme à se laisser faire. Ainsi, quand un chroniqueur la cherche un peu trop elle lui dit sa façon de penser. Yann Moix en a fait les frais le 19 mars.

Yann Moix, chroniqueur de On n’est pas couché sur France 2, ne s’est pas fait une amie avec Mélanie Thierry. En effet, l’actrice était sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier le samedi 19 mars et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme n’a pas du tout aimé les questions de Yann Moix. Alors qu’elle était venue pour faire la promotion de son film A Perfect Day, en salles depuis le 16 mars, Yann Moix lui a demandé comment elle pouvait rester fidèle à son mari le chanteur Raphaël et père de ses deux enfants Roman et Aliocha âgés de 7 et 2 ans. Notamment lorsqu’elle passe deux mois sur les tournages loin de lui.

Mais quelle question vraiment pourrie. Toutes ces questions sont absolument navrantes…

A-t-elle commenté. Yann Moix semblait plutôt gêné. Du coup, comme il ne lâche jamais l’une de ses idées, il a essayé de détourner la question et lui a ainsi demandé si elle avait le béguin pour son camarade de jeu dans A Perfect Day, Benicio del Toro. L’actrice n’a pas aimé cette deuxième attaque.

Je trouverait ça dommage de casser une belle histoire d’amour. Vous êtes super chiant, c’est quoi, vous voulez me faire dire quoi en fait ? C’est absolument ridicule (…) Je crois juste qu’une infidélité c’est pas si dramatique’.

Si Yann Moix a été aussi insistant, c’est parce que Mélanie Thierry a confié dans une interview à Paris Match, ce mois-ci.

Une histoire de douze ans avec deux enfants, ça a quand même plus de sens que de se taper des mannequins de passage. Donc si cela lui arrivait, je lui pardonnerais.

Une vision du couple un peu particulière donc.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :