#ONPC : Léa Salamé reste-t-elle aux côtés de Laurent Ruquier ?

#ONPC : Léa Salamé reste-t-elle aux côtés de Laurent Ruquier ?

Si Laurent Ruquier a confirmé une nouvelle saison de On n’est pas couché à la rentrée, rien n’est moins sûr quant à la présence de Léa Salamé aux côtés de Yann Moix.

Révélée dans On n’est pas couché, Léa Salamé (également chroniqueuse dans la matinale de France Info) est très courtisée par les chaînes de télévision.

En effet, les rumeurs la pressentaient co-animatrice avec David Pujadas, d’un nouveau concept d’émission politique. Fin décembre la chroniqueuse avec sous-entendu ne pas avoir envie de poursuivre On n’est pas couché pour une nouvelle saison.

Il semble que même Laurent Ruquier n’ait pas encore connaissance de la décision de sa chroniqueuse vedette avec qui il a l’habitude de partager de nombreuses anecdotes.

Invité au micro d’Europe 1 pendant l’émission le Grand direct des médias, de Jean-Marc Morandini, l’animateur a avoué :

Ce n’est pas encore décidé.

Il a précisé que si Léa Salamé quittait l’émission, sa remplaçante ne serait pas Roselyne Bachelot (son nom a souvent été retenu par la rumeur) :

Pardon pour Roselyne Bachelot, mais je prendrai des intervenants plus jeunes ! Tous les médias ont besoin d’un coup de rajeunissement.

L’ancienne ministre devrait apprécier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net