#ONPC : Laurent Ruquier ne veut pas de Nabilla Benattia dans son émission : Elle répond !

#ONPC : Laurent Ruquier ne veut pas de Nabilla Benattia dans son émission : Elle répond !
Laurent Ruquier a déclaré ne pas vouloir Nabilla Benattia comme invitée dans « On n’est pas couché ». Cette dernière a répondu sur Twitter.

A l’instar de Matt Pokora, certains artistes ne souhaitent pas venir sur le plateau d’On n’est pas couché si c’est pour se faire critiquer par Vanessa Burgraaf et Yann Moix. Malgré cela, Laurent Ruquier reste strict sur les invités qu’il souhaite avoir dans son programme. En effet, il a affirmé que les personnalités amenées à participer à son émission sont triés sur le volet. L’animateur s’est montré intransigeant en ce qui concerne l’envie de la productrice d’inviter Nabilla Benattia. Cette dernière aurait ainsi fait la promotion de son autobiographie Trop Vite, récemment rééditée en format poche. L’animateur a confié à TéléStar :

Nous sommes sélectifs. Catherine Barma a voulu inviter Nabilla, mais ça ne m’intéresse pas.

Nabilla Benattia répond sur Twitter

L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste qui a séjourné en prison ne semble pas assez bien pour le présentateur. L’ex-star de la télé-réalité, connue pour son célèbre « Non mais allô quoi », a répondu à Laurent Ruquier sur son compte Twitter.

N’ayant pas oublié son franc-parler, Nabilla Benattia a fait comprendre qu’elle n’avait pas besoin de lui pour vendre son livre. Elle a également laissé entendre qu’elle n’aurait jamais accepté l’invitation si on lui avait proposé.

Malgré le fait que Laurent Ruquier n’ait que 54 ans, elle n’a pas hésité à appuyer sur l’âge de ce dernier. Répondant au commentaire d’un internaute, la petite amie de Thomas Vergara est allée jusqu’à qualifier Laurent Ruquier de papy frustré.

Elle n’a pas la langue dans sa poche

En janvier dernier, Nabilla Benattia avait également clashé Gérard Louvin. En effet, ce dernier avait affirmé avoir quitté Touche pas à mon poste à cause de l’arrivée de la bimbo dans l’équipe. Sur Twitter, la jeune femme avait alors demandé à celui-ci de la mettre en « veilleuse ».

Que pensez-vous de sa réponse ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :