#ONPC : L’affaire DSK lié à l’antisémitisme selon Bernard-Henri Lévy !

Selon Bernard-Henri Lévy invité sur le plateau de On n’est pas couché, Laurent Fabius et Dominique Strauss-Kahn auraient été victimes d’antisémitisme et de crimes rituels.

En effet, l’écrivain Bernard-Henri Lévy était l’invité sur le plateau de On n’est pas couché le samedi 13 février. D’après ce dernier, Laurent Fabius aurait été victime d’un crime rituel dans l’affaire du sang contaminé qui avait tué de nombreux citoyens français. Il poursuit en expliquant que la grande polémique qui a suivi aurait une origine antisémite sur à la religion juive de l’ancien Premier ministre.

Léa Salamé, présente également sur le plateau, a évoqué le scandale DSK. L’écrivain a ainsi poursuivit le débat et a réfuté la théorie du complot mais estime qu’il peut être également lié à l’antisémitisme :

Dans la façon dont une partie de la presse s’est emparée de cette histoire (…) il y avait quelque chose qui n’était pas sain. Alors est-ce qu’il y entrait ou non de l’antisémitisme, si vous me le demandez, probablement.

Des propos qui ont provoqué de vives réactions chez les internautes et chez les chroniqueurs présents également sur le plateau. Et vous, que pensez-vous de des déclarations de Bernard-Henri Lévy ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :