#ONPC : Jean Imbert demande à arrêter de parler d’Alexandra Rosenfeld

Jean Imbert, qui est le patron du restaurant L’Acajou à Paris, est un homme très pudique. Ainsi, il n’a pas du tout apprécié lorsque les chroniqueurs de l’émission On n’est pas couché de France 2 ont abordé le sujet de son ex copine Alexandra Rosenfeld le 6 février.

On arrête les conneries !

Voilà ce que Jean Imbert a lancé à Léa Salamé, Yann Moix et Laurent Ruquier, lorsque ces trois là ont essayé de le titiller un peu plus sur Alexandra Rosenfeld.

Le cuisinier qui a été découvert dans Top Chef ne sort plus avec l’ancienne Miss France depuis l’été 2014. Si le sujet de la rupture est douloureuse, les chroniqueurs de On n’est pas couché ont voulu en savoir plus sur les raisons de leur brouille.

Léa Salamé a lancé :

Vous la voyez toujours, Alexandra ?

Une question que n’a pas du tout apprécié Jean Imbert.

Mais avant cette altercation le cuisinier avait fait quelques confidences. Pendant son idylle avec Alexandra Rosenfeld, Jean Imbert avait baptisé une de ses salades Alexandra. Il a confessé au sujet de ce plat :

J’ai arrêté cette salade… Mais bon ça fait longtemps cette histoire, c’est abusé (…) C’est marrant car il y a deux jours, je réfléchissais à un nouveau menu et ma petite amie m’a dit : ‘Tu pourrais quand même me faire un petit plat ce serait drôle’. La cuisine, c’est de toute façon très intime. La personne avec qui l’on est influe forcément sur la cuisine.

En tout cas, si la page est bel et bien tournée avec Alexandra Rosenfeld, Jean Imbert a avoué qu’il avait une nouvelle petite amie!

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :