ONPC : Grand Corps Malade bouleverse le public avec son titre “Dimanche soir”

Invité samedi 17 février sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", Grand Corps Malade a subjugué le public avec son dernier titre...

Grand Corps Malade, qui a contribué à révéler le slam en France, était l’invité de Laurent Ruquier, samedi 17 février, dans l’émission On n’est pas couché. Il y a livré une performance poignante qui a beaucoup ému le public.

Un nouvel album prometteur

Grand Corps Malade était accompagné d’un ami guitariste pour interpréter “Dimanche Soir”, un morceau extrait de son nouvel album “Plan B”. Cette chanson, écrite pour sa femme, avec qui il est marié de 12 ans, a beaucoup ému le public de l’émission, au point d’arracher une larme à Bruno Solo, qui était également présent sur le plateau de l’émission.

Grand Corps Malade a ainsi déclamé de sa voix grave, puissante et monocorde :

Le temps n’a pas d’emprise sur la couleur de tes yeux (…). Je me moque de tes défauts qui sont devenus essentiels. (…) Parce que c’est toi, parce que t’es là, je n’ai plus peur du dimanche soir…

Une véritable ode à la mère de ses deux enfants.

Bruno Solo n’était pas le seul à être ému. Tous les autres invités ont en effet été saisis par l’émotion devant cette interprétation pleine d’amour et d’espoir.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :