ONPC : Enora Malagré se fait violemment recadrer par Christine Angot !

Invitée dans l'émission "On n'est pas couché", Enora Malagré s'est retrouvée face à Christine Angot. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ambiance n'était pas au beau fixe.

Enora Malagré a longtemps été la chroniqueuse phare de Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna. Mais la jeune femme a décidé de quitter l’émission pour changer complètement de carrière et devenir comédienne. Invitée sur On n’est pas couché, la jeune femme a dû faire face aux critiques de la romancière Christine Angot, visiblement très déçue de ses apparitions télévisuelles dans TPMP.

« Un personnage »

Enora Malagré veut donc devenir comédienne et est à l’affiche de la pièce La Dame de chez Maxim, au Théâtre du Gymnase à Paris. En pleine opération promotion, elle est venue sur le plateau de l’émission On n’est pas couché. Et le moins que l’on puisse dire c’et que les choses ne se sont pas passées comme prévu. Elle a tout d’abord essayé de défendre son expérience à #TPMP en disant qu’il s’agissait d’un rôle. 

 Je n’étais pas forcément ce pitbull qu’on a pu voir. C’était mon personnage télévisuel.

Mais, cette excuse ne tient pas la route selon Christine Angot.

Vous dites que vous avez travaillé un personnage, qui était le personnage que vous étiez à la télévision, donc en effet un peu comme dans une pièce. Vous expliquez qu’il vous est arrivé de rire, notamment au fameux canular homophobe, que vous vous êtes sentie très mal ensuite, parce que vous avez ri, parce que la pression du groupe a fait que vous avez ri. Donc ça veut bien dire que ce n’est pas un rôle.

Prise au piège, Enora Malagré a tenté une pirouette.

Parfois, on fait une mauvaise prestation, on sort du personnage.

Autant vous dire que les téléspectateurs n’étaient pas vraiment convaincus…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :