On n’est pas couché : Patrick Sébastien fustige l’émission !

On n’est pas couché : Patrick Sébastien fustige l’émission !
Ayant vécu une très mauvaise expérience lors de son dernier passage sur le plateau d’« On n’est pas couché », Patrick Sébastien tacle le programme et affirme qu’on ne l’y reverra plus.

Patrick Sébastien ne retournera plus jamais sur le plateau d’On n’est pas couché. L’émission de Laurent Ruquier a laissé un goût amer à l’animateur des Années Bonheur. Invité en avril 2016 pour faire la promotion de son livre Le vrai goût des tomates mûres, Patrick Sébastien a eu un échange très vif avec le chroniqueur Yann Moix.

Ce dernier, battu dans son enfance, avait affirmé avoir été dérangé par un passage de l’œuvre. Dans celui-ci, Patrick Sébastien avait déclaré que les « châtiments corporels » qu’il avait pu recevoir plus jeune lui avaient fait du bien.

Les deux hommes s’étaient alors violemment clashés. Aujourd’hui, Patrick Sébastien n’a rien oublié et ne compte pas retourner sur le plateau de sitôt.

Patrick Sébastien tacle Laurent Ruquier et ses chroniqueurs

S’il garde toujours un mauvais souvenir de Yann Moix, il n’oublie pas Laurent Ruquier qu’il considère comme fautif. C’est à nos confères de Ciné Télé Revue qu’il a déclaré :

Ce sont les autres qui font les réflexions, mais il cautionne.

Patrick Sébastien a, bien entendu, confirmé qu’il se tiendra éloigné de l’émission de France 2 pour ne plus croiser les chroniqueurs qui y participent, ainsi que l’animateur Laurent Ruquier. Il en a également profité par tacler l’émission de manière plus générale.

Et puis, il y a le montage… Il faut fuir cette malhonnêteté intellectuelle. Si la nouvelle politique de la télévision, c’est de faire le buzz, je ne vais pas y rester longtemps.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net