Miss France 2019 : On connaît déjà la gagnante !

Miss France 2019 : On connaît déjà la gagnante !
Nos confrères de Télé-Loisirs ont analysé les caractéristiques des gagnantes depuis 20 ans et pensent avoir trouvé la prochaine Miss France !

Officiellement, la cérémonie aura lieu le 15 décembre prochain et c’est seulement ce jour-là que l’on saura quelle est la nouvelle Miss France. Bien sûr, d’ici là, on a le droit de se livrer au petit jeu des pronostics…

Plusieurs paramètres à prendre en compte

On peut penser que rien n’unit particulièrement les Miss France à part une beauté évidente. Mais il s’agit d’un critère qui reste avant tout subjectif. Ces dernières années, elles viennent aussi beaucoup du nord de la France. Une situation qui commence à poser des problèmes au Comité Miss France. Mais les statistiques permettent aussi de voir plusieurs tendances se profiler. C’est ce que révèle Télé-Loisirs.

Nos confrères se sont amusés à dresser une sorte de portrait-robot des gagnantes des 20 dernières années en se basant sur plusieurs critères. A chaque fois, l’idée est de trouver les paramètres qui regroupent le plus de gagnantes.

Premier critère, l’âge. 40% des gagnantes avaient 19 ans au moment de leur sacre. Second critère : la taille. 25% des gagnantes mesuraient 1,79 mètre. Troisième critère, la couleur des cheveux. 70% des gagnantes de ces dernières années sont brunes. Enfin, pour ne pas s’intéresser qu’à l’aspect physique, la question des études. 40% des gagnantes étudiaient le droit ou le commerce.

Quelle est la candidate qui correspond à ce profil ? Pauline Ianiro, Miss Rhône-Alpes.

On connaît déjà la gagnante de Miss France !

La réponse dans quelques semaines…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :