Il y a quelque temps, Olivier Marchal se confiait au sujet du drame qui avait bouleversé sa carrière de policier. En effet, avant de se lancer dans le milieu du cinéma, le cinéaste a travaillé pendant de longues années au 36 quai des Orfèvres. Un job qui a assurément marqué Olivier Marchal. Et pour cause, des histoires poignantes, il en a vu passer ! Mais l'histoire la plus marquante reste sans aucun doute la fois où un homme a tué de façon sadique un couple sous les yeux de leur fille en bas âge.

Olivier Marchal raconte la terrible agression vécue par sa fille

De terribles histoires, le réalisateur en a également vécu dans sa vie personnelle. Invité sur le plateau des Terriens du samedi, Olivier Marchal est revenu sur l'agression subie par sa fille il y a quelques années. Agée de 15 ans au moment des faits, cette dernière a été agressée par six garçons à la sortie des cours. Voyant que l'affaire n'avançait pas, le comédien n'a pas pu s'empêcher d'enquêter lui même :

Ma fille, elle en souffre encore. Elle est partie, elle a quitté Paris. Elle a redoublé la classe de quatrième. Elle a pris 20 kg, elle les a reperdus depuis. Ils l'ont agressée à sept, ils l'ont tabassée. Tout ça parce que c'était un collège privé de filles.

Et quand Thierry Ardisson lui demande si les agresseurs ont finalement été condamnés, Olivier Marchal répond avec désarroi :

Je ne sais pas Thierry.