#NouvelleStar2015 : Les internautes boudent la date de diffusion !

#NouvelleStar2015 : Les internautes boudent la date de diffusion !

D8 vient d’annoncer la date du retour de La Nouvelle Star 2015. Résultat : les fameuses épreuves du casting débuteront le 27 novembre. A priori rien à signaler, mais il s’agit en fait de la date de la finale de Rising Star. De quoi susciter la colère des téléspectateurs. 

Voilà une bien mauvaise nouvelle pour les amateurs de télé-crochets. Si les fans de la Nouvelle Star étaient impatients de découvrir la date de lancement de la quatrième saison diffusée sur D8, ils ne s’attendaient pas à ça. Et oui, hasard ou volonté de la chaîne, le lancement du programme sera bien diffusé le même soir que la finale du show de M6, Rising Star.

Sur les réseaux sociaux, la réaction virulente des internautes ne s’est pas faite attendre :

Un choix audacieux donc pour la chaîne qui mise gros sur le retour de l’émission. En effet, cette année, plusieurs changements seront à noter. Tout d’abord l’arrivée à la présentation de Benjamin Castaldi qui remplacera Cyril Hanouna. Il faut rappeler qu’au début de Nouvelle Star sur M6, c’était Benjamin Castaldi qui était aux commande du show, c’est donc un retour aux sources pour l’animateur.

Autre changement notable : le nouveau jury. Maurane et Olivier Bas ne rempileront pas pour une saison supplémentaire. Ils seront remplacés par Elodie Frégé et Yarol Poupaud qui rejoindront les deux anciens jurés, Sinclair et celui qui n’aura pas manqué une seule saison, André Manoukian.

Enfin, autre nouveauté pour cette saison 2015 : une nouvelle épreuve. D8 a tenu à réserver des surprises aux téléspectateurs et aux candidats. Si la fameuse épreuve du théâtre se composait jusqu’alors de trois épreuves (le passage individuel, l’épreuve des trios et les PBO), désormais il faudra en compter quatre. Les 16 candidats découvriront cette année « l’épreuve du feu » où ils devront chanter sur scène avec un vrai public et accompagnés d’un groupe de musiciens.

Tout est donc rassemblé pour que le programme fasse peau neuve et pour lui permettre ainsi de conquérir toujours plus de public. Le retour sera-t-il gagnant pour la chaîne ? Réponse le 27 novembre.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :