#NouvelleStar : Rien ne va plus entre Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna !

#NouvelleStar : Rien ne va plus entre Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna ne se cache pas pour lancer des piques au programme et à son animateur. Un comportement qui agace et fait réagir Benjamin Castaldi.

Cyril Hanouna cracherait-il dans la soupe ? Alors qu’il était encore animateur de la Nouvelle Star l’année dernière, Cyril Hanouna a cédé sa place à Benjamin Castaldi. Un retour aux sources pour l’animateur emblématique de Secret Story qui avait déjà été aux commandes du télé-crochet à l’époque où il se déroulait sur M6. Mais cette année sur le plateau de son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna refuse de faire la promotion du programme et n’hésite pas à le tacler. Un comportement qui ne laisse pas Benjamin Castaldi insensible :

D8 assume clai­re­ment d’avoir un programme qui dézingue tous les programmes, y compris ceux de sa chaîne. Après… Vous dire que ça me fait plai­sir, la vérité est non. Mais c’est la force de TPMP. Ils ont envie de dézin­guer Nouvelle Star. Ils le font, très bien, ce n’est pas très grave.

En effet les chroniqueurs de Cyril Hanouna ne sont pas tendres avec le programme. C’est le cas par exemple d’Enora Malagré qui a remis en question la légitimité de la nouvelle touche féminine du programme, Elodie Frégé. Mais plus encore que les critiques des chroniqueurs, ce que Benjamin Castaldi reproche le plus, c’est la mauvaise foi de Cyril Hanouna. En effet ce dernier ne se cache pas pour dénigrer le programme auquel il a pourtant participé. Par exemple, il a demandé à D8 de retirer le décompte promo­tion­nel présent sur l’écran les quelques jours avant le commencement du programme avec cette justification :

Tout le monde s’en fout tota­le­ment.

Et bien visiblement, ce n’est pas le cas de Benjamin Castaldi, qui lui, ne s’en fiche pas du tout :

Ça ne trom­pera personne, voilà… Il a fait enle­ver le comp­teur… Je pense que si Cyril fait ça, c’est maladroit. Après, il le fait, tant mieux pour lui ! Mais au bout d’un moment, ça va se voir. Autant je comprends que chacun dise ce qu’il pense. Mais c’est maladroit et ça ne ressemble pas à ce que je pense de Cyril.

Une invitation sur le plateau de Touche pas à mon poste serait donc un bon moyen de mettre les choses au clair entre les deux animateurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :