#NouvelleStar : Que pense Yarol Poupaud de l’arrivée de JoeyStarr ? Il répond !

#NouvelleStar : Que pense Yarol Poupaud de l’arrivée de JoeyStarr ? Il répond !

L’arrivée de JoeyStarr dans le jury de la Nouvelle Star en a surpris plus d’un. Mais que pense Yarol Poupaud de son successeur ? Le musicien s’est exprimé sur la question !

L’annonce en a surpris plus d’un. C’est un artiste pas comme les autres qui va rejoindre cette année le jury de la Nouvelle Star. Yarol Poupaud actuellement en tournée avec Johnny Hallyday, c’est JoeyStarr qui reprendra sa place au sein du jury du célèbre télé-crochet diffusé sur D8. Dans une interview accordée au Parisien, l’ancien leader du groupe NTM a expliqué :

Je pense être un musicien. Donc mettre un musicien dans le jury de « Nouvelle Star » n’a rien de surprenant. J’ai accepté surtout parce que je suis un « TV addict ». Je parle beaucoup tout seul devant ma télé, donc là, c’est pas mal d’entrer dans le carré magique, d’intervenir à la télé… C’est mon côté beauf qui m’a fait accepter ça, ce qui ne veut pas du tout dire que l’émission est beauf, mais que je suis accro à la télé. Après, ce n’est pas un programme que je connais par coeur. J’ai vu surtout le bêtisier, les « casseroles ». Et je sais que des artistes de talent en sont sortis, comme le petit avec la barrette (NDLR : Julien Doré)

Alors que nombreux se sont étonnés de ce choix, Yarol Poupaud se réjouit de voir le rappeur reprendre sa place. En effet, interrogé par nos confrères de Star 24, le musicien n’a pas manqué de juger son remplaçant. Yarol Poupaud a confié :

Je suis ravi c’est très bien ! Je suis très content que ça soit JoeyStarr qui me remplace. Ca m’aurait fait ch… d’être remplacé par un naze ou un mec de télé ou je ne sais pas quoi.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Il ne reste plus qu’à savoir si le rappeur appréciera autant l’aventure que son prédécesseur. En effet, Yarol Poupaud ne garde que des bons souvenirs de son passage dans l’émission, comme il l’a expliqué :

Je me suis beaucoup amusé à le faire. Cela m’a plu d’entendre tous ces jeunes chanteurs se donner, bosser, apprendre … On a vraiment bien rigolé avec Mathieu (Sinclair), André(Manoukian) et Elodie (Frégé). Il y avait une super ambiance. C’était vraiment une super expérience.

Espérons qu’il en soit de même pour JoeyStarr !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net