#NouvelleStar : Marianne James dévoile combien la prod lui a proposé pour qu’elle reste !

#NouvelleStar : Marianne James dévoile combien la prod lui a proposé pour qu’elle reste !

Les grands fans de l’émission de la Nouvelle Star ont dû se rendre compte de l’absence de Marianne James depuis huit ans. La célèbre juge du programme à effectivement quitté son rôle, malgré la production qui a tout fait pour la garder. Découvrez tout de suite combien on lui avait proposé pour rester !

À la suite de la saison 5 de la Nouvelle Star, Marianne James a décidé de quitter le jury, car elle pensait ne pas pouvoir trouver d’autres chanteurs à succès. Tout le monde se souvient des candidats de chaque saison, mais aussi du jury qui fait le show à chaque prime. Entre compliments mais aussi reproches parfois durs à encaisser, personne n’a pu oublier Dove Attia, Manu Katché, ou encore Marianne James.

En 2007, la chanteuse avait laissé sa place à une autre, Lio, et lors d’une interview elle a souhaité préciser que la chaîne M6 avait tout fait pour la garder dans l’émission, jusqu’à même payer une grosse somme. Mais Marianne James ne l’a pas acceptée et c’est définitif, elle ne reviendra plus dans l’émission ni cette année ni la prochaine. Alors les fans de la chanteuse, n’ayez plus d’espoir, vous ne la reverrez plus à la Nouvelle Star.

J’ai refusé une somme à six chiffres avec un quatre devant

Au cours de l’interview, Marianne James a précisé adorer l’émission de la chaîne de TF1, The Voice. Le concept convient complètement à cette chanteuse. Elle en a même profité pour taquiner l’un de ses collègues, Dove Attia.

J’aime bien le procédé, j’adore l’idée des fauteuils qui tournent, je voulais leur piquer l’idée. Au moins Dove Attia aurait écouté avec ses oreilles.

Voilà qui est dit ! Après huit ans d’absence, Marianne James ne fera pas son retour dans la fameuse émission. Par contre, vous pouvez retrouver la chanteuse au théâtre Miss Carpenter jusqu’en janvier 2016, où encore sûrement lors de l’Eurovision 2016 ou elle commentera le concours aux côtés de Stéphane Bern.

Elle aura tout de même marqué ce programme grâce à sa grande gueule et son émotivité. Et vous est-ce que vous l’aimiez bien dans la Nouvelle Star ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :