#NouvelleStar : Laurie Cholewa rejoint D8 pour animer le télé-crochet

#NouvelleStar : Laurie Cholewa rejoint D8 pour animer le télé-crochet

Hier soir, dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a annoncé que la nouvelle présentatrice du télé-crochet Nouvelle Star sera Laurie Cholewa qui est actuellement sur TF1.

L’émission Nouvelle Star a vu pas mal de monde à ses manettes ! Après Virginie Efira, Benjamin Castaldi, Virginie Guilhaume et Cyril Hanouna, c’est donc l’animatrice Laurie Cholewa qui va reprendre les rennes du programme.

Actuellement en contrat avec TF1 où elle anime le tirage du Loto, l’animatrice va rejoindre D8 où elle retrouvera Elodie Frégé, Sinclair, André Manoukian et le petit nouveau : JoeyStarr, les membres du jury qui ont permis de découvrir des chanteurs tels que Christophe Willem, Amel Bent ou encore Camélia Jordana.

La douzième saison de Nouvelle Star sera diffusée au début de l’année 2016. Les tournages des auditions ont déjà débuté.

Lors de l’annonce de l’info, ce mardi 24 novembre sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, les chroniqueurs étaient plus ou moins mitigés quant à l’arrivée de Laurie Cholewa à la tête de l’émission. Pour Gilles Verdez, il estime que la nouvelle animatrice ne va pas réussir à incarner le programme. De son côté, Bernard Montiel doute sur le fait qu’elle soit à la hauteur pour faire face au rappeur JoeyStarr.

Enora Malagré, elle, trouve que Laurie Cholewa apportera une touche de séduction qui va permettre d’adoucir le jury. Enfin, Cyril Hanouna conclut que le problème de Nouvelle Star reste le concept et qualifie l’émission de « télé-crochet en fin de vie ».

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net