#NouvelleStar : JoeyStarr tacle les chroniqueurs de Touche pas à mon poste

#NouvelleStar : JoeyStarr tacle les chroniqueurs de Touche pas à mon poste

Cette nouvelle saison de la Nouvelle Star est loin de faire l’unanimité. Des critiques qui semblent agacer JoeyStarr qui s’en prend aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

Coup d’envoi en demi-teinte pour les primes de la Nouvelle Star. Le premier direct du célèbre télé-crochet a été lancé hier, mercredi 05 avril. Un retour sur nos petits écrans qui n’a réuni qu’un peu plus de 600 000 téléspectateurs. Des audiences en berne par rapport aux années précédentes.

Malgré l’arrivée de JoeyStarr dans le jury, l’émission autrefois diffusée sur M6 semble s’essouffler. Il faut dire que la Nouvelle Star est loin de faire l’unanimité… même au sein de D8. Les chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste n’ont pas été particulièrement tendres avec l’émission présentée par Laurie Cholewa.

Les critiques, JoeyStarr s’en moque. De passage dans le Buzz TV de nos confrères TV Mag, le rappeur n’a pas manqué de répondre à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs qui ont égratigné l’émission dans Touche pas à mon poste. Celui-ci a déclaré :

C’est une référence en matière de critiques Touche pas à mon poste ! ? Je m’en fous ! Nous ne sommes pas là pour moi. Nous sommes là pour les gens qui se produisent et pour ce qu’ils envoient ! […] Et puis, ils me connaissent pour parler de moi de la sorte ? Contrairement à ce que les gens peuvent penser, je me prends au sérieux quand je fais ma musique. Mais le reste du temps, je vis en dilettante.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Malheureusement pour JoeyStarr, ce premier prime en direct est loin d’avoir fait l’unanimité. Les audiences décolleront-elles dans les semaines à venir ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net