#NouvelleStar : JoeyStarr, « Je suis bien payé pour ça »

#NouvelleStar : JoeyStarr, « Je suis bien payé pour ça »

Dernier arrivé de la Nouvelle Star, JoeyStarr se confie pour la première fois sur ce nouveau rôle où beaucoup ne l’attendaient pas. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur n’a pas sa langue dans sa poche.

C’est officiel ! Comme l’ont révélé nos confères du Parisien dans leurs colonnes, JoeyStarr va intégrer le jury de la Nouvelle Star. Le rappeur va reprendre le siège laissé vacant par le musicien Yarol Poupaud, qui est actuellement en tournée avec Johnny Hallyday.

Si ce choix peut paraître surprenant, JoeyStarr ne semble pas s’en étonner pour autant. En effet, l’ancien membre de NTM a déclaré dans les colonnes du Parisien :

Je pense être un musicien. Donc mettre un musicien dans le jury de « Nouvelle Star » n’a rien de surprenant. J’ai accepté surtout parce que je suis un « TV addict ». Je parle beaucoup tout seul devant ma télé, donc là, c’est pas mal d’entrer dans le carré magique, d’intervenir à la télé… C’est mon côté beauf qui m’a fait accepter ça, ce qui ne veut pas du tout dire que l’émission est beauf, mais que je suis accro à la télé. Après, ce n’est pas un programme que je connais par coeur. J’ai vu surtout le bêtisier, les « casseroles ». Et je sais que des artistes de talent en sont sortis, comme le petit avec la barette (NDLR : Julien Doré)

Vous l’aurez compris, JoeyStarr n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Les futurs candidats sont prévenus. Le rappeur ne leur fera pas de cadeaux. En effet, celui-ci a également expliqué :

Si on me fait écouter de la merde, je dirai que c’est de la merde. Si c’est bien, je le dirai.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Qu’on se le dise, JoeyStarr compte bien être cash. Et de conclure :

Je suis bien payé pour ça, donc bien sûr que je le dirai !

Elodie Frégé, Sinclair et André Manoukian, qui complètent ce jury, ne devraient pas s’ennuyer ! Reste à savoir maintenant si le courant passera avec leur nouveau camarade !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net