#NouvelleStar : Elodie Frégé répond aux critiques d’Enora Malagré !

#NouvelleStar : Elodie Frégé répond aux critiques d’Enora Malagré !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Enora Malagré avait remis en question la légitimité d’Elodie Frégé à être juge dans la nouvelle saison de la Nouvelle Star. La chanteuse répond à ces critiques. 

Depuis le lancement de la dernière saison de la Nouvelle Star, Elodie Frégé fait ses premiers pas en tant que juge dans l’émission. La chanteuse rousse qui remplace Maurane connait bien cet univers puisqu’elle a été découverte dans un autre télé-crochet : la Star Academy.

Pourtant son arrivée dans le programme n’est pas du goût de tout le monde. C’est le cas de la chroniqueuse de Cyril Hanouna, Enora Malagré. Connue pour ses coups de gueule et son franc-parler, la blonde sulfureuse avait remis en question la légitimé d’Elodie Frégé :

Je suis désolée de le dire, mais le jury n’est pas assez populaire. J’ai un gros problème avec Elodie Frégé que j’adore. Elle est divine et très sympathique, mais pour moi elle n’est pas assez légitime.

La chanteuse qui a dû faire face à de multiples critiques quant à son rôle de juré a décidé de répondre à cette critique :

C’est son avis. Je pourrais peut-être dire la même chose d’elle mais je ne connais pas son travail. Je ne sais pas si elle connaît le mien.

Afin de justifier sa présence dans le programme, la gagnante de la troisième saison de la Star Academy fait référence à ses différentes collaborations artistiques :

Ça fait onze ans, presque douze, que je fais ça. Je joue de la guitare, je compose, j’écris et je chante. J’ai travaillé avec des gens comme Benjamin Biolay, Marc Collin… Je ne sais pas si ça fait de moi quelqu’un de légitime mais, en tout cas, je le fais avec plaisir. Comme Enora doit faire son métier avec plaisir.

Et vous, pensez-vous qu’Elodie Fregé est un juré légitime ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :