#NouvelleStar : Elodie Frégé « J’ai eu un peu peur de JoeyStarr »

#NouvelleStar : Elodie Frégé « J’ai eu un peu peur de JoeyStarr »

Elodie Frégé ne s’en cache pas, la demoiselle n’a pas été très rassurée en apprenant que JoeyStarr allait intégrer le jury de La Nouvelle Star. Invitée sur Europe 1, la demoiselle en a expliqué les raisons.

Les préjugés… Personne n’y échappe notamment quand on est une personnalité exposée au regard des autres. Ce n’est pas Elodie Frégé qui dira le contraire. De retour à la télévision dans la nouvelle saison de la Nouvelle Star, la ravissante rousse s’est confiée au micro de Jean-Marc Morandini dans Le Grand Direct sur Europe 1. La chanteuse s’est notamment exprimée sur les préjugés dont elle et ses camarades qui composent le jury, à savoir JoeyStarr, André Manoukian et Sinclair, doivent faire face. La demoiselle explique :

J’ai l’impression que les gens ont énormément d’a priori, notamment sur les réseaux sociaux. Il faut qu’ils nous cataloguent. JoeyStarr, c’est le mec qui va rentrer dans tout le monde, André c’est le gentil mignon, Sinclair c’est l’arrogant et moi je suis la nunuche.

D’ailleurs, Elodie Frégé ne s’en cache pas, elle redoutait également la réaction de JoeyStarr quand elle a appris que le rappeur allait intégrer le jury du célèbre télé-crochet. La chanteuse avoue :

J’ai eu un peu peur de JoeyStarr : je me suis dit qu’il allait me juger, avoir des a priori.

Fort heureusement, la rencontre tant redoutée s’est finalement bien passée. Malgré les préjugés de certains téléspectateurs et internautes, Elodie Frégé a su trouver sa place au sein du jury !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :