#NouvelleStar : Une candi­date arrê­tée avec 120 grammes de cocaïne

#NouvelleStar : Une candi­date arrê­tée avec 120 grammes de cocaïne

Stupéfiant c’est le mot ! Une candidate de La Nouvelle Star qui a tenté le casting parisien a été arrêtée en possession de drogue. Explosive cette candidate réunionnaise.

La capitale française est réputée pour ses boutiques de luxe. Alors forcément, lorsque l’on vient à Paris, on a envie de faire du shopping. C’est ce qu’a fait une candidate de La Nouvelle Star, venue passer les castings parisiens. Oui seulement voilà, elle n’a pas acheté des robes haute couture mais de la drogue.

La jeune femme de 25 ans, originaire de l’île de la Réunion, a été interpellée avec plus de 120 grammes de cocaïne sur elle. Ce n’est pas rien. Avec ça, elle devait sûrement être surexcitée. En plus, elle avait prévu de revendre sa poudre blanche arrivée chez elle, selon des informations du Figaro. La jeune femme a tenté de décrocher une place pour La Nouvelle Star mi-septembre.

Ainsi, elle voulait séduire André Manoukina, Maurane et compagnie. Cette fois-ci, c’est sûr que ses chances de devenir la Nouvelle Star 2015 partent en fumée…

En plus, elle risque de se retrouver célibataire puisqu’elle s’est fait confondre à cause de son compagnon qui était bien connu des services de police pour revente de drogue.

Oui, la jeune femme n’était vraiment pas blanche comme neige. Le couple est en garde à vue.

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net