Nouvelle Star : Myriam Abel tacle Shy’m obligée d’être animatrice car « elle ne vend plus de disque »

Myriam Abel, gagnante de la saison 3 de « La Nouvelle Star » en 2005, a violemment clashé la chanteuse Shy’m qui serait obligée de devenir animatrice tant elle ne vend plus de disque.

Invitée de l’émission Morandini Live sur CNews, Myriam Abel s’est lâchée. La gagnante de la saison 3 de La Nouvelle Star n’a pas du tout mâché ses mots. L’interprète de Donne qui a par la suite participé aux Anges sur NRJ12, est revenue sur sa carrière.

Rapidement pointée du doigt pour son absence médiatique, Myriam Abel a rétorqué :

Il faut arrêter de dire qu’on galère. Ce n’est pas parce qu’on ne passe pas à la télé qu’on n’est pas des chanteurs professionnels.

Myriam Abel lance une pique à Shy’m

Allant plus loin dans son propos, Myriam Abel n’a pas hésité une seconde à tacler Shy’m, la chanteuse qui s’essaie à l’animation dans La Nouvelle Star.

Shy’m elle ne vend plus de disque elle est obligée d’être animatrice, moi je suis chanteuse H24 point barre.

Myriam Abel est allée encore plus loin et a enfoncé le clou.

Je chante dans le monde entier. […] Ce n’est pas parce qu’on n’est pas à la télé qu’on n’est pas des chanteurs heureux. On chante tout le temps et même plus souvent que Shy’m qui est obligée d’être animatrice parce qu’elle n’a plus les moyens de vendre de disque.

Pour terminer, elle a affirmé être très bien dans sa vie et gagner plus d’argent qu’à l’époque de sa victoire à La Nouvelle Star.

Pas fan de la version 2017 de La Nouvelle Star

En ce qui concerne la nouvelle version du télé-crochet qui l’a révélée, Myriam Abel n’a également pas été très tendre. Elle n’est pas forcément fan du jury composé de Benjamin Biolay, Cœur de Pirate, Dany Synthé et Nathalie Noennec. Il ne la fait pas du tout rêver.

Si j’avais fait « La Nouvelle Star » là, je n’aurais pas gagné parce que Benjamin Biolay n’aime pas les chanteuses à voix.

Que pensez-vous des propos de la jeune femme ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :