Nouvelle Star : Découvrez qui débarque dans le jury de l’émission

C’est officiel : JoeyStarr fera bien partie du jury du télé crochet Nouvelle Star, qui devrait démarrer sur D8 au printemps prochain.

C’est Le Parisien qui a dévoilé l’information : le rappeur JoeyStarr qui va intégrer le jury de la Nouvelle Star. Il prendra la place d’Yarol Poupaud, qui avait rejoint le jury l’an dernier mais qui n’a pas vu son contrat renouvelé. C’est dans une interview accordée au quotidien, parue aujourd’hui, que JoeyStarr fait cette annonce officielle. Il vient de signer son contrat au siège de Fremantlemedia, qui produit l’émission.

Pour cette douzième saison de Nouvelle Star, JoeyStarr rejoindra l’indéboulonnable André Manoukian (qui est juré depuis le lancement du programme), Sinclair qui va débuter sa sixième saison et Elodie Frégé qui est apparue l’année dernière.

Côté présentation, pour l’heure on ne sait pas qui va succéder à Benjamin Castaldi qui avait lui même succédé à Cyril Hanouna, en faisant une courte apparition sur D8 avant de partir pour NRJ 12 où il avait prit les commandes du jeu L’Académie des Neuf. Il se murmure dans les couloirs de la production et de la chaîne que Matthieu Delormeau, qui vient d’être recruté dans la bande de Touche Pas à Mon Poste serait susceptible de reprendre le flambeau mais rien d’officiel.  Il semble aussi que la chroniqueuse de Cyril Hanouna, Enora Malagré rêverait de faire partie de l’aventure pour une éventuelle présentation en duo, mais pas sûr que la chaîne accepte après les attaques et critiques de la jeune femme sur le programme.

Concernant JoeyStarr, ce n’est pas la première fois qu’il fera partie d’un jury pour une émission télé. Il avait déjà participé à Talent Street sur France Ô aux côtés de Mia Frye et Matthias Dandois (triple champion du monde de BMX).  Dans l’interview paru dans le Parisien, le rappeur de 48 ans, père de trois enfants, espère bien que la Nouvelle Star prendra un virage plus urbain en le faisant venir dans le jury.

Une chose est sûre c’est que l’arrivée de JoeyStarr dans le jury promet d’être explosive ! Le rappeur ne va se contenter de donner son avis en disant “c’est sympa, c’est cool“, car pour lui, ça ne signifie rien. Il compte bien être cash avec les candidats et ne pas faire dans la langue de bois. JoeyStarr nous promet de bonnes séquences en direct en perspective !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :