Nouvelle Star : Coeur de Pirate a accepté l’émission à un moment critique

Nouvelle Star : Coeur de Pirate a accepté l’émission à un moment critique
Coeur de Pirate s'est récemment confiée sur sa participation à la nouvelle version de la Nouvelle Star. La chanteuse a notamment révélé qu'avant de rejoindre le jury de l'émission, elle hésitait à arrêter sa carrière.

Alors que la Nouvelle Star fait son grand retour sur M6 ce mercredi 1er novembre, Coeur de Pirate a fait une révélation étonnante à propos de l’émission.

La chanteuse a d’abord expliqué qu’elle n’avait jamais envisagé de participer à un télé-crochet. Coeur de Pirate a ensuite ajouté qu’elle avait accepté de faire partie du jury alors qu’elle comptait mettre fin à sa carrière.

Coeur de Pirate ne s’attendait pas à une telle proposition

Le mercredi 1er novembre, la Nouvelle Star débutera sous une toute nouvelle forme animée par Shy’m. Parmi les membres du jury, nous retrouverons désormais Nathalie Noennec, Benjamin Biolay, Dany Synthé et Coeur de Pirate.

Cette dernière ne s’attendait visiblement pas à faire partie du programme. Lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, Coeur de Pirate a en effet déclaré :

C’était une vraie surprise. Mais j’ai tout de suite été touchée qu’on puisse avoir de l’inté­rêt pour moi alors que je n’ai pas beau­coup d’expé­rience, même si ça fait dix ans que je suis dans ce métier et que ça marche plutôt bien aussi en France pour moi.

Flattée par la proposition et par la confiance qui lui était accordée, la chanteuse n’a pas hésité longtemps avant d’accepter. Coeur de Pirate a fait une autre révélation étonnante durant son entretien. Elle a en effet avoué qu’avant d’être conviée à rejoindre le jury, elle songeait à mettre un terme à sa carrière. Elle a d’ailleurs ajouté à ce sujet :

En fait, au moment même où M6 m’a proposé ce projet, j’étais dans une grosse période de remise en ques­tion. J’avais très envie de retom­ber dans l’anony­mat, d’arrê­ter ma carrière. Je sortais de 200 concerts, une expé­rience très inten­se… Je me suis dit : “Si l’on pense que je peux être jurée, c’est que je vaux quelque chose…”

Fort heureusement, Coeur de Pirate est revenue sur cette décision, pour le plus grand bonheur de ses fans. Pour découvrir sa performance en tant que jurée, rendez-vous dès ce soir sur M6.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net