#NouvelleStar : Les 10 finalistes sont…

#NouvelleStar : Les 10 finalistes sont…

Qui sont les finalistes qui s’affronteront pour le titre de Nouvelle Star 2016 ? Découvrez les noms des 10 chanteurs qui vont faire vibrer l’Arche Saint-Germain le 5 avril prochain.

Cette dernière épreuve fut riche en émotions : Patrick a ému Elodie Frégé aux larmes avec son interprétation de Ces petits riens de Serge Gainsbourg. Ensuite, alors que les 10 finalistes avaient été sélectionnés par Elodie Frégé, Joey Starr, Sinclair et André Manoukian, Gaëlle et Maëlig ont décidé d’abandonner le concours et de ne pas poursuivre l’aventure.

Malgré tout, le jury a mené sa mission à son terme en qualifiant les 10 meilleurs chanteurs, sélectionnés parmi plus de 10 000 candidats.

Ainsi, dans la prochaine émission de Nouvelle Star 2016, du 5 avril, présentée par Laurie Cholewa, les 10 talents qui s’affronteront sont :

Mia Rosello : âgée de 17 ans, elle a décroché sa place en finale grâce à sa voix atypique qui a une nouvelle fois séduit le Jury avec sa reprise de What’s Up des 4 Non Blondes.

T’as tout d’une grande

Lui a lancé André Manoukian.

Nirintsoa Rajoharison : cet auteur-compositeur-interprète est passionné de danse. C’est grâce à son énergie et sa chorégraphie qu’il a charmé le jury en reprenant, à la façon disco, How Deep Is Your Love de Calvin Harris

Patrick Roullier : celui qui a déjà tenté sa chance il y a 10 ans, semble être le favori des membres du jury avec son attitude et sa voix de dandy. Il a offert une reprise renversante de Golden Slumbers des Beatles.

Florie Mele : elle a su mettre sa folie dans la reprise de L’amour à la plage de Niagara. Elle a pu décrocher sa place en finale et devrait enflammer l’Arche saint Germain.

Pierre Fabre : à 16 ans, il a offert une version jazzy du célèbre Creep de Radiohead qui a ébloui non seulement le jury, mais également le public.

Maxime Penent : il s’était déjà présenté au concours en 2007 et a repris La Mamma de Charles Aznavour. Cependant, si la prestation a provoqué le ravissement pour Elodie Frégé, Sinclair, lui, a jugé le candidat « désuet ».

Thomas Caruso, dit « Caruso » : est le favori du public depuis le début de cette saison de Nouvelles Star. Cette fois, il a visé en plein dans le mille en revisitant avec émotion Nuit 17 à 52 de Christine and the Queens.

Mélanie June : a de bonnes chances de gagner le télé-crochet. Elle l’a prouvé encore une fois avec le tube d’Adèle, Hello. Elle a enthousiasmé tous les membres du jury avec sa prouesse vocale :

Tu défonces ! Tu restes avec nous !

S’est écrié Sinclair.

Manu Galure : est un rescapé puisqu’il a été repêché suite à l’abandon de Gaëlle et Maëlig. Il a néanmoins divisé le Jury avec son interprétation de Anamour de Serge Gainsbourg.

Caroline Pires : également finaliste par abandon des 2 candidats, elle a manqué de personnalité et d’audace au goût du jury avec sa reprise de Divine Idylle de Vanessa Paradis.

Et vous, quel est votre favori ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net