« N’oubliez pas les paroles » : Nagui prépare une version pour les enfants

« N’oubliez pas les paroles » : Nagui prépare une version pour les enfants
Les fans de l'émission "N'oubliez pas les paroles" vont être ravis ! Une version consacrée exclusivement aux enfants va bientôt voir le le jour.

Il y a quelques semaines, les salaires de Nagui étaient révélés dans les médias. Entre ses différentes émissions sur France 2 et France Inter ainsi que sa société de production, Nagui est clairement à la tête d’une immense fortune ! Mais surtout, l’animateur a une vraie place dans le cœur de public. En effet, celui-ci figure régulièrement en tête des classements des animateurs préférés des français. Son émission N’oubliez pas les paroles diffusée depuis 2007 sur France 2 fait toujours autant de belles audiences ! La chaîne a donc eu l’idée de décliner le programme dans une autre version…

La version enfants de « N’oubliez pas les paroles » en préparation

Selon le magazine Télé Loisirs, l’émission N’oubliez pas les paroles sera bientôt ouverte aux enfants. Nagui avait déjà invité des petits dans le programme mais, à chaque fois, ces derniers étaient accompagnés de leurs parents. Dans cette nouvelle version, les enfants seront seuls sur le plateau et tenteront de gagner de nombreux cadeaux ! Le casting, lui, est déjà lancé dans plusieurs villes de France : Paris, Chambéry ou encore Rennes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :