Netflix : Bientôt le retour de « Charmed » avec Alyssa Milano et Shannen Doherty ?

Netflix : Bientôt le retour de « Charmed » avec Alyssa Milano et Shannen Doherty ?
Alors que la CW est en pleine préparation d’un reboot de "Charmed" avec de nouveaux acteurs, Netflix serait également intéressée par le projet ! Elle serait d’ailleurs en train de préparer une suite de la série culte avec une partie du casting original !

Prue, Piper, Phoebe… Ces prénoms ne vous sont pas inconnus ? Vous êtes sûrement fan de la série Charmed ! Et il semblerait que vous ne soyez pas les seuls puisque la célèbre plateforme de streaming, Netflix, serait actuellement en pleine préparation d’un retour des sœurs Halliwell. C’est du moins ce qu’annonce le site InTouch. Alors attention, l’information reste à prendre avec des pincettes !

Netflix serait en pourparlers avec Shannen Doherty (qui a incarné Prue dans les premières saisons) et Alyssa Milano (Phoebe) afin de faire revivre la série culte Charmed.

UNE INFO A PRENDRE AVEC DES PINCETTES !

Selon la même source, les deux actrices seraient très impliquées puisqu’elles souhaiteraient jouer des mères qui ont des filles sorcières. Tout un programme !

Bon, après, il y a deux ou trois choses qui ne collent pas. Tout d’abord, Prue est décédée à la fin de la saison 3, ce qui fait que son retour serait plus ou moins délicat. Enfin bon, elles sont sorcières. Un peu d’imagination et Prue est de retour. Autre souci et pas des moindres : depuis de nombreuses années, Shannen Doherty et Alyssa Milano sont (très) loin de s’apprécier.

DE RETOUR EN 2018 !

Pour l’heure, les principales intéressées ne se sont pas exprimées sur le sujet. Alors que sur la toile, nombreux sont les internautes à avoir pris l’annonce au pied de la lettre ! Tous rêvent du retour des sœurs Halliwelle. Est-ce que le pouvoir des trois reverra le jour ? Rien n’est moins sûr. En revanche, ce qu’il l’est, c’est le tournage mis en place par CW pour le reboot de la série sous forme de prequel. Un prequel qui pourrait arriver sur nos écrans courant 2018.

Chez Potins.net, nous avons clairement hâte de voir comment la production va réussir à dépoussiérer cette série des années 90.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net