Nagui se paie Donald Trump en plein direct.

Nagui se paie Donald Trump en plein direct.
Connu pour son humour et ses moqueries, Nagui a une nouvelle frappé. Sa victime ? Donald Trump. Nagui a réagit aux propos de son invité qui partageait son amour pour les États-Unis et n'a pas hésité à tacler le président Donald Trump en plein direct.

Depuis son élection, nombreuses sont les personnes indiquant ne pas aimer le nouveau Président des États-Unis. Cette fois ci, c’est Nagui, le célèbre animateur de “N’oubliez pas les paroles” qui s’est complètement lâché.

Alors qu’il interrogeait son invité sur ses passions, la discussion a vite dérapé sur un tout autre sujet : Donald Trump.

Jacques, le Maestro de “N’oubliez pas les paroles » a partagé son amour pour les État-Unis et :

Surtout main­te­nant, ça a beau­coup changé et dans le bon sens, contrai­re­ment à ce qu’on pour­rait croire !

Une phrase qui aura fait réagir le présentateur ce mercredi 19 juillet. Surpris, il a rétorqué :

Depuis qu’il y a le ragon­din mort là-haut ?

Par la suite, Nagui n’a pas hésité à qualifier Donald Trump d’idiot en plein direct. Une non déclaration d’amour qu’il a terminé avec un magnifique :

Eh Donald, je t’aime pas !

La déclaration de Nagui partage la foule

Même si certains sont d’accord avec le présentateur, cette déclaration n’aura pas forcément plu à l’ensemble des téléspectateurs qui n’ont pas attendu avant de réagir sur Twitter.

Nagui est connu pour son humour dévastateur. En effet, que ce soit dans N’oubliez pas les paroles  ou la seconde émission qu’il présente Tout le monde veut prendre sa place, on ne compte plus les moqueries de Nagui.

En cadeau, voilà l’extrait dans lequel on le voit se lâcher complètement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,