Nagui répond violemment à l’attaque de Brigitte Bardot

Rien ne va plus entre Nagui et Brigitte Bardot. Cette dernière avait taclé le présentateur de France 2 qui ne s’est pas gêné pour répondre de manière cinglante.

Rien ne va plus entre Brigitte Bardot et Nagui. Si la célèbre actrice du film Et Dieu … créa la femme est désormais connue pour n’avoir aucun filtre, le présentateur de Taratata n’a également pas sa langue dans sa poche.

Brigitte Bardot clash Nagui

Tout a commencé en janvier dernier. Brigitte Bardot a accordé une interview à TV Mag dans laquelle elle s’est montrée très aigrie.

C’est lamentable! Nous vivons dans une période où tout est vulgaire, ordinaire et médiocre. La France n’a plus le rayonnement, la majesté qu’elle avait. Aujourd’hui, le pays est à l’image de ceux qui le dirigent.

Et si la France a changé, la télévision aussi. Brigitte Bardot a taclé une grande partie des personnalités du petit écran. Si Cyril Hanouna et Laurent Ruquier étaient les cibles privilégiées de l’ancienne star du cinéma, Nagui en a également pris pour son grade.

Je ne regarde pas non plus Nagui parce que c’est minable.

Nagui lui répond

Lundi 27 février lors de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a donné une réponse cinglante. La chanson La Madrague de Brigitte Bardot passait alors sur le plateau à l’occasion d’une question posée aux candidats.

D’après la chanson « La Madrague », qu’y a-t-il sur la plage abandonnée ? De gros galets ou des crustacés ?

Une fois la réponse dévoilée, Nagui a alors déclaré :

Brigitte qui m’a fait l’honneur de me citer dans une interview en disant que j’étais à mépriser, insignifiant et que j’étais totalement une… Brigitte Bardot est un monument. Nous respectons les monuments et nous laisserons les pigeons faire ce qu’ils ont à faire sur les monuments !

Le présentateur a ensuite repris l’animation de son jeu avec une question en lien avec un lieu désaffecté. Nagui n’a alors pas pu s’empêcher d’ajouter :

Encore un !

Décidément, ce n’est pas demain la veille que Brigitte Bardot et Nagui se retrouveront à papoter autour d’un verre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
  1. Nagui est le pire des animateurs avec un égo encore plus que sur dimensionné ! La star c’est lui que lui il n’a que très peu de considération pour les candidats ! Au jeu de midi il passe son temps à se moquer voire même à humilier les candidats ( candidates ) sur leur physique sur leur situation familiale sur leur profession etc.. et ils ( elles ) n’osent rien dire bien sûr ( L’émission est enregistrée ) ! Je ne comprends pas pourquoi les médias ne disent rien Peut être parce que c’est un bon soldat socialiste !!

  2. Le vent froid et glacial tentait vainement par rafale de percer mon vieux cuir fripé.De gros nuages sombres et funestes couraient dans le crépuscule,poussés par le vent.Ils se précipitaient l’un derrière l’autre,comme pris de panique,comme fous,poussés par un monstre invisible vers on ne sait où.Seul,au milieu de nul part.J’avançai tant bien que mal dans le sol boueux.Mes bottes restaient collées.Difficile de mettre un pied devant l’autre.Mais j’étais décidé à venir au rendez vous.Je devais donner la preuve que marcher dans la gadoue est pour moi chose commune pour ne pas dire banale.
    Après avoir marché dans la boue tel le paysan venu constater son blé en herbe et pour s’assurer que la récolte sera bonne,j’ai eu cette impression glaçante que le vent s’était calmé, adouci soudainement.Un silence sépulcral pesait désormais sur cette campagne, sur ces champs labourés dont la vue s’éteignait à l’horizon.Comme par enchantement,tel un entracte de pièce de théâtre jouée par un personnage fantastique et génial,la fureur des éléments avaient disparu.Elle avait fait place maintenant à un silence au cours duquel quelque chose d’extraordinaire était attendue.Le temps s’était étiré à l’infini comme cette terre labourée,que les pluies de la veille avait rendue boueuse.J’avais le sentiment étrange d’être pris dans une mécanique surréaliste qui m’échappait,dont je n’avais pas les leviers.Puis,un bruit sourd,un bruit lourd se levait,montait crescendo tout autour de moi.J’étais cerné.Je me mis à regarder aux alentours, à la recherche d’une échappatoire.Finalement,haut dans le ciel ou plus bas je ne sais plus exactement à quelle altitude, quelque chose comme un vol d’oiseaux se dessinait,se rapprochait.Le vent avait chassé les nuages.Le ciel était d’une clarté sans égal.Un ciel des premiers temps.Aucun souffle ,aucun nuage.C’était quelque chose qui ressemblait à des gigantesques V.Il y en avait des centaines ,il y en avait des milliers.Les formes géométriques se rapprochaient.Une nuée immense,incommensurable d’oies sauvages passait assombrissait le ciel.Des oies énormes aux dimensions fantastiques.Les premières fendaient l’air et assuraient aux autres un peu moins de résistance.L’une d’elle était chevauchée par un Monsieur.Sans doute un grand Monsieur.Un géant.Au fur et à mesure on pouvait distinguer sa silhouette droite et austère.La silhouette d’un gars venu dire un dernier adieu à cette terre qu’il aimait sans doute.La terre du Loir et Cher.Je compris alors la chose inoffensive.Une sensation de bien être me prenait.J’étais bien.Comme bien d’autres avant lui,il était désormais soulagé,délivré.
    Je regardais ce quatorze juillet celeste un peu particulier s’éloigner avec la certitude cette fois que la récolte sera bonne.

    Un paysan du Loir et Cher

    André Plougardel militant FN , chômeur sdf

  3. NAGUI le faux débonnaire mais vrai crétin (à lire ses fiches et arrêter les séquences musicales d’un geste du poing − à la manière d’ARDISSON – accompagné d’une grimace simiesque), glamour comme une porte de garage, ayant de surcroît le don d’ubiquité (sur le coup de midi il est ET À LA TÉLÉ ET SUR FRANCE INTER), quel bonheur s’il pouvait disparaître des radars du PAF !

    Entre sa tronche de cake à lui et celle de l’âne HOUNA je ne vois aucune différence. Ah ! les références cérébrales sur cette terre de France !…

  4. Vous venez de prouver par votre réponse qu’elle n’a pas tout a fait tort!

    Pour ce qu’il en est des émissions elles ne se distinguent par leur élégance

    mais plutôt par leur vulgarité (cyril hanouna pour ne citer que lui )

      1. Dictionnaire Littré:
        MADRAGUE. – ÉTYM. Ajoutez : Espagn. almadraba ; de l’arabe almazraba, enceinte de filets pour prendre des thons, de zaraba, enclore (DOZY).

  5. De toute façon, vu les liens plus qu’étroits qu’elle entretien avec le FN, la Bardot aurait mieux fait de se taire. Lorsque l’on a le Q.I. d’un parquet, la moindre des choses est de ne pas la ramener…

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net