Nagui assassiné par Patrick Sabatier : Cette phrase lourde de sens sur la personnalité de l’animateur vedette de France 2

Nagui assassiné par Patrick Sabatier : Cette phrase lourde de sens sur la personnalité de l’animateur vedette de France 2
Invité sur le plateau de CNews pour promouvoir son nouveau programme « On se retrouve chez Sabatier », Patrick Sabatier a tenu des propos assassins sur Nagui.

Patrick Sabatier débarque sur C8 avec son tout nouveau programme On se retrouve chez Sabatier. À cette occasion, l’homme de télé était invité, ce 14 janvier, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Gilles Verdez n’a pas manqué de l’interroger sur la relation compliquée qu’il entretient avec son confrère, Nagui. Mais le principal intéressé a préféré botter en touche…

Alors, la vie est courte, donc je ne vais pas perdre de temps. Donc, je n’aurai pas de commentaires.

Nagui est un « très bon animateur » mais « il y a l’animateur et puis il y a l’homme »…

Seulement, ce 15 janvier, Jean-Marc Morandini qui l’avait à son tour convié à participer à son émission sur CNews est revenu à la charge. Cette fois, Patrick Sabatier a glissé une petite phrase qui risque de faire couler beaucoup d’encre.

Ne pas avoir de commentaires, c’est déjà une réponse. J’ai déjà dit à Nagui ce que je pensais. Je lui ai dit personnellement.

A-t-il déclaré avant d’ajouter qu’il n’était « pas du tout » fâché contre le présentateur de N’oubliez pas les paroles mais…

Je trouve – et il le sait – que c’est un très bon animateur de jeux. Maintenant, il y a l’animateur et puis il y a l’homme…

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Et pour sûr que Nagui n’oubliera pas de sitôt ces paroles là…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !